Ca y est, c'est enfin (!) la périodes des beaux jours. Vanessa Hudgens, Capucine Anav ou encore Ashley Tisdale et Bella Thorne en ont donc profité pour enfiler leurs petits bikinis et exhiber leurs corps ultra sexy. Ambiance "caliente" garantie.

Vanessa Hudgens et Ashley Tisdale, après-midi sexy à Miami

A l'approche de son mariage avec Christopher French, Ashley Tisdale a enterré sa vie de jeune fille au soleil, ce samedi 17 mai 2014 à Miami. Au programme pour la starlette : yacht de rêve et bronzette en bikini, entourée de quelques copines. Toujours très proche de la future mariée qu'elle a rencontrée sur le tournage d'High School Musical, Vanessa Hudgens était bien évidemment de la partie. Désormais blonde, l'ex de Zac Efron a exhibé son corps de rêve dans un maillot de bain imprimé léopard. Et hier, dimanche 18 mai, l'actrice de Machete Kills a une nouvelle fois profité du soleil de Floride, à l'occasion d'une séance de paddleboard. Bref, la belle vie.

Bella Thorne en Floride, Capucine Anav en mode piscine

Mais Ashley Tisdale et Vanessa Hudgens ne sont pas les seules à avoir fait rimer beau temps et jolis bikinis. Comme elles, Bella Thorne a fait monter la température sur une plage de Miami. La mini bombe de Disney, 16 ans, était des plus canons dans un joli bikini blanc. Quant à Capucine Anav, c'est au bord d'une piscine - et sur Instagram - que la chroniqueuse du Mag de NRJ 12 a dévoilé ses formes de rêve dans un maillot de bain rose flashy. Et ce ne sont pas ses admirateurs qui vont s'en plaindre !

Capucine Anav
Capucine Anav annonce sa rupture avec Alain-Fabien Delon : "Nos chemins se sont éloignés"
Capucine Anav s'excuse après avoir été accusée de tenir des propos racistes sur les cheveux crépus
Capucine Anav (Je suis une célébrité...) amaigrie : "je suis descendue à 40 kilos"
Capucine Anav attaquée sur Twitter après l'AVC d'Alain Delon, sa réponse cash
voir toutes les news de Capucine Anav Découvrir plus d'articles