Désolé messieurs, Ashley Tisdale est désormais fiancée. La bombe de Scary Movie 5, qui fait surtout parler d'elle pour ses clichés torrides lâchés sur Twitter et Instagram, vient de se faire passer la bague au doigt jeudi dernier, au sommet d'un des plus hauts gratte-ciels de New York.

Ashley Tisdale, une "sexy-wife"

Christopher French, le petit-ami d'Ashley Tisdale, est un homme heureux. Tout d'abord parce sa copine passe la majeure partie de son temps libre en bikini, à exhiber ses formes parfaites sur les réseaux sociaux ou encore en Une du magazine Maxim, provoquant d'ailleurs la folie chez certains de ses admirateurs. Et deuxièmement car celle-ci vient d'accepter de l'épouser. Et oui, messieurs, au risque de créer une émeute, l'actrice vient de se faire passer la bague au doigt par son "bad boy" musicien.

Une demande au sommet

C'est le magazine People qui vient de confirmer l'information ce vendredi 9 août. D'après le site américain, Christopher French a demandé la main d'Ashley Tisdale sur les toits de l'Empire State Building à New York, une proposition qui n'a visiblement pas laissé la belle indifférente. "C'est la meilleure soirée de ma vie. On est au sommet du monde", a notamment tweeté la bombe jeudi soir. Vanessa Hudgens sera-t-elle la demoiselle d'honneur ? La star de Scary Movie 5 rejoint en tout cas l'actrice Rose McGowan, l'ancienne sorcière de Charmed, qui s'est elle aussi fiancée fin juillet.

Ashley Tisdale
High School Musical 4 : Ashley Tisdale de retour ? Sa réponse
Ashley Tisdale devient rousse : métamorphose pour la meilleure amie de Vanessa Hudgens
Ashley Tisdale mariée à Christopher French : sa robe dévoilée sur Instagram
Ashley Tisdale face à Sarah Michelle Gellar dans The Crazy Ones saison 1
voir toutes les news de Ashley Tisdale Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème