La vie de star n'est pas facile tous les jours. Toujours en train d'exhiber son corps parfait sur Twitter et Instagram, Ashley Tisdale a attiré l'attention d'un admirateur un peu spécial. Visiblement très fan de la jolie starlette, il lui a en effet envoyé... 18 888 tweets depuis le mois de novembre dernier.

Harcèlement 2.0

Pendant que Miley Cyrus est menacée de mort par les fans de Selena Gomez et de Taylor Swift, Ashley Tisdale, elle, est confrontée à un admirateur franchement flippant. Le site TMZ rapporte en effet que la star de Scary Movie 5 a reçu plus de 18 888 tweets du même internaute depuis novembre 2012. La faute à ses photos sexy ? Mystère. En tout cas, la jolie blonde a de quoi avoir peur : l'homme qui la harcelait aurait récemment débarqué à son domicile.

Une enquête ouverte

Mais Ashley Tisdale peut être rassurée, la police de Los Angeles s'est décidée à intervenir. Toujours selon TMZ, la LAPD aurait même déjà identifié un suspect et doit maintenant définir s'il représente un vrai danger pour la copine de Vanessa Hudgens. Une chose est sûre : l'admirateur de la bombe a un petit problème... Car dans ses tweets, il semble croire à une relation avec l'actrice : "Je ne te perdrai jamais bébé, même dans 20 ans et jusqu'à la fin des temps tu seras toujours ma meilleure amie". Certains jours, la célébrité ne fait vraiment pas rêver.

Ashley Tisdale
High School Musical 4 : Ashley Tisdale de retour ? Sa réponse
Ashley Tisdale devient rousse : métamorphose pour la meilleure amie de Vanessa Hudgens
Ashley Tisdale mariée à Christopher French : sa robe dévoilée sur Instagram
Ashley Tisdale face à Sarah Michelle Gellar dans The Crazy Ones saison 1
voir toutes les news de Ashley Tisdale Découvrir plus d'articles