Capucine Anav répond aux critiques sur son poids : "Ce sont des choses qui blessent"
Capucine Anav répond aux critiques sur son poids : "Ce sont des choses qui blessent"
Régulièrement critiquée pour son physique sur les réseaux sociaux, Capucine Anav a profité d'un entretien avec Sam Zirah pour mettre les points sur les i et répondre aux remarques désobligeantes.

Ce n'est pas tous les jours facile d'être une personnalité publique et ce n'est pas Capucine Anav qui nous contredira. Au contraire, elle a passé un été compliqué puisque dès que l'animatrice postait une photo sur ses réseaux sociaux, des internautes en profitaient pour critiquer son physique et la comparer à une anorexique. Des propos lourds et difficiles à supporter, comme elle l'a confié à Sam Zirah.

Capucine Anav blessée par les critiques sur son poids

Elle l'affirme, ces réactions sont non seulement incompréhensibles, mais surtout, extrêmement blessantes : "Ce sont des choses qui blessent, comme quand on dit 'Ah t'es trop maigre'. Comme si t'allais voir quelqu'un de gros pour lui dire 'Ah t'as grossi'. Les gens ne le voient pas comme ça, mais ça fait mal. Je sais que je suis maigre, t'as pas besoin de me le dire. Comme quelqu'un qui est gros n'a pas besoin de l'entendre".

Les kilos ? "Ça ne veut pas venir"

Et si la star assure "Je suis comme ça, je suis très bien dans ma peau", elle confesse tout de même ne pas être contre une petite prise de poids : "Si j'avais quatre, cinq kilos en plus, je serais la plus heureuse du monde. Mais ça ne veut pas venir". La faute à un régime alimentaire strict ? Pas du tout. Celle qui s'autorise de nombreux fast-foods et grignotages entre les repas est surtout victime de son corps : "Dès que je stresse, je ne sais pas pourquoi, ça touche mon estomac qui n'a plus faim, je suis nouée." Or, entre ses plateaux télé, sa carrière au théâtre et les haters, il est difficile pour elle de se poser et de trouver une certaine sérénité. Une seule solution : être heureuse en amour. Étrangement, en plus d'être apaisé, on est beaucoup plus gourmand quand on est amoureux...

Capucine Anav
Capucine Anav annonce sa rupture avec Alain-Fabien Delon : "Nos chemins se sont éloignés"
Capucine Anav s'excuse après avoir été accusée de tenir des propos racistes sur les cheveux crépus
Capucine Anav (Je suis une célébrité...) amaigrie : "je suis descendue à 40 kilos"
Capucine Anav attaquée sur Twitter après l'AVC d'Alain Delon, sa réponse cash
voir toutes les news de Capucine Anav Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème