Vous allez bientôt revoir Capucine Anav non seulement sur les planches, mais aussi sur C8. L'ex chroniqueuse de TPMP va animer sa propre émission sur la chaîne de la TNT. Un programme consacré à l'eSport.

Capucine Anav revient sur C8

Alors que Capucine Anav avait annoncé qu'elle quittait TPMP pour "ne pas souffrir de son image", elle n'abandonne pas pour autant C8. L'ancienne chroniqueuse de Cyril Hanouna passe un cran au-dessus en devenant animatrice de sa propre émission.

En plus de jouer sur la scène du théâtre Apollo dans La fève du samedi soir, Capucine Anav va donc animer l'E-sports European League, une émission de 52 minutes consacrée aux tournois de jeux vidéo.

Et c'est la chaîne de la TNT qui l'a officiellement annoncé sur son compte Twitter, précisant : "A partir du 24 septembre, retrouvez @CapucineAnav à 00h30, tous les dimanches pour l'#ESPORTSEUROPEANLEAGUE".

Un programme basé sur l'eSport

Après le succès du Canal eSport Club présenté par Olivier Morin, le groupe Canal+ lance donc une nouvelle émission axée sur l'eSport sur C8.

Capucine Anav animera le programme entre deux sessions de jeu. Les plus grands joueurs de jeux vidéos (professionnels et amateurs) s'affronteront sur les plus célèbres jeux comme Pro Evolution Soccer (Football) ou Counter Strike (jeu de tir).

"A la clef ? Un titre de champion et un chèque de 20.000€" comme l'a précisé le communiqué. Mais les gamers ne semblent pas ravis de cette nouvelle. Capucine Anav réussira-t-elle à les convaincre dans son nouveau rôle de présentatrice ?

Capucine Anav
Capucine Anav annonce sa rupture avec Alain-Fabien Delon : "Nos chemins se sont éloignés"
Capucine Anav s'excuse après avoir été accusée de tenir des propos racistes sur les cheveux crépus
Capucine Anav (Je suis une célébrité...) amaigrie : "je suis descendue à 40 kilos"
Capucine Anav attaquée sur Twitter après l'AVC d'Alain Delon, sa réponse cash
voir toutes les news de Capucine Anav Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème