Suis-nous sur Snapchat

Purebreakoff

Le verdict est tombé : après plusieurs mois de procès contre NRJ12, Capucine Anav a perdu. Mais la chroniqueuse de Cyril Hanouna ne va pas lâcher l'affaire et est prête à se battre. Elle a d'ailleurs réagi sur Twitter.

Capucine Anav perd son procès

Capucine Anav avait intenté un procès contre NRJ12, réclamant un "paiement de quatre mois de salaire, la requalification de 190 CDD sur quatre ans et un dédommagement pour préjudice moral" a expliqué Adrien Lemaître dans Le Grand Direct des Médias sur Europe 1. Selon la radio, le verdict est tombé, et la chroniqueuse de Cyril Hanouna dans TPMP "perd son procès contre NRJ12".

Le site de Public avait assisté à son audience du 14 février dernier et révélé que l'avocat de NRJ12, Maître Bertrand Merville, avait indiqué : "La seule fois où Capucine a été malade (dépression), NRJ12 a choisi d'arrêter sa collaboration", mais "Capucine allait très bien pendant son arrêt maladie, je vais vous le prouver", faisant référence à ses photos publiées sur Snapchat. "Merci les réseaux sociaux ! Grâce à eux on sait tout" avait-il conclu.

La chroniqueuse réagit

Capucine Anav, qui doit ne pas être aux anges suite à la décision du conseil des prud'hommes, semble cependant garder le sourire. Et le combat n'est pas terminé, celle qui travaille aussi comme chroniqueuse dans Il en pense quoi Camille ? sur C8 a décidé d'aller jusqu'au bout.

C'est sur Twitter que l'ex de Louis Sarkozy s'est exprimée sur le verdict du procès, expliquant qu'elle allait faire appel : "Pour compléter les articles sur ce sujet, je vs précise que j'ai décidé de saisir la Cour d'appel de Paris de mon litige contre NRJ12".

Capucine Anav
Capucine Anav (Je suis une célébrité...) amaigrie : "je suis descendue à 40 kilos"
Capucine Anav attaquée sur Twitter après l'AVC d'Alain Delon, sa réponse cash
Je suis une célébrité... sortez-moi de là ! : tensions entre Capucine Anav et Brahim Asloum
Capucine Anav (Je suis une célébrité... Sortez-moi de là !) de retour dans TPMP ? Elle répond
voir toutes les news de Capucine Anav Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème