Quand Capucine Anav ne fait pas le bonheur des téléspectateurs dans le Mag d'NRJ12, la jeune femme en profite pour faire le buzz sur Instagram. Dernière preuve en date ? Sa petite chorégraphie délirante sur 'Chandelier' de Sia.

C'est sans aucun doute le titre de l'été, Chandelier de Sia en a fait danser plus d'un cette année. Et à en croire l'Instagram de Capucine Anav, la chroniqueuse d'NRJ12 est la dernière "victime" de ce tube, la jolie brune nous offrant une étonnante vidéo.

Une danse délirante

Alors que la petite fille du clip officiel s'amuse à nous ridiculiser avec des chorégraphies et mouvements aussi surprenants qu'hallucinants, Capucine a préféré mettre de côté les grands écarts et saltos pour ne garder que le côté WTF et délirant de la vidéo. Résultat ? Comme elle le précise elle-même en commentaire, elle se "tape la honte" d'une façon déjantée sur la chanson. Oui, ce n'est pas encore aujourd'hui qu'elle participera réellement à Danse avec les stars.

Les fans sous le charme

Au programme ? Des jolis mouvements brassant parfaitement l'air, des petites caresses dans sa nouvelle coupe de cheveux et une partie de cache-cache improvisée avec ses rideaux. De quoi faire sourire la star et faire marrer ses fans sur le net. Car oui, à en croire les commentaires sous son post, il en faut peu pour les charmer.

doraanav : "Arrete t'es trop mignonne! Et tu danses tellement bien ! On t'aime ne l'oublie JAMAIS ❤️"
insta_aurorebeaute : "Mdrrrr t'es trop belle !"
clarabou974 : "Tu es trop belle ❤ et tu danses bien en plus"

Capucine Anav
Capucine Anav annonce sa rupture avec Alain-Fabien Delon : "Nos chemins se sont éloignés"
Capucine Anav s'excuse après avoir été accusée de tenir des propos racistes sur les cheveux crépus
Capucine Anav (Je suis une célébrité...) amaigrie : "je suis descendue à 40 kilos"
Capucine Anav attaquée sur Twitter après l'AVC d'Alain Delon, sa réponse cash
voir toutes les news de Capucine Anav Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème