Coupe d'automne pour Capucine Anav. Ce lundi 29 septembre 2014 sur son compte Instagram, la chroniqueuse du Mag de NRJ 12 a dévoilé qu'elle avait adopté... la frange. Un nouveau style capillaire qui ne semble pas vraiment faire l'unanimité sur Twitter.

Capucine Anav ose la frange

Après Amélie Neten et Caroline Receveur, c'est au tour de Capucine Anav d'adopter une nouvelle coupe de cheveux. Histoire de changer de tête, l'ex-candidate de Secret Story 6 a décidé d'oser la frange. Un style qui plaît visiblement beaucoup à ses followers. Sur le compte Instagram de la jolie brune, on peut en effet lire des commentaires comme "magnifique" ou encore "t'es trop belle". Malheureusement, sur Twitter, les avis sont beaucoup plus partagés...

Capucine Anav ne remplacera pas Caroline Receveur

Avec ou sans frange, Capucine Anav ne devrait pas devenir la nouvelle co-animatrice du Mag de NRJ 12. Si Caroline Receveur, qui souhaite réaliser son American Dream, aurait aimé que "Capu" prenne sa place au côté de Matthieu Delormeau, NRJ 12 a récemment indiqué : "Il n'est pas prévu pour l'instant de remplacer Caroline Receveur". Mais qui sait, la chaîne pourrait changer d'avis d'ici le début d'anné prochaine.

Capucine Anav
Capucine Anav annonce sa rupture avec Alain-Fabien Delon : "Nos chemins se sont éloignés"
Capucine Anav s'excuse après avoir été accusée de tenir des propos racistes sur les cheveux crépus
Capucine Anav (Je suis une célébrité...) amaigrie : "je suis descendue à 40 kilos"
Capucine Anav attaquée sur Twitter après l'AVC d'Alain Delon, sa réponse cash
voir toutes les news de Capucine Anav Découvrir plus d'articles