Capucine Anav va participer à Danse avec les stars 5... ou presque. Vendredi prochain, l'équipe du Mag de NRJ 12 diffusera une parodie du concours de danse de TF1. Les téléspectateurs découvriront la chroniqueuse déguisée en Fauve Hautot. Au programme : perruque rousse et tenue sexy.

Capucine Anav pro des imitations

Capucine Anav s'y connaît en imitation et elle l'a prouvé dans Le Mag de NRJ 12. En mai dernier, la chroniqueuse s'est mise dans la peau de Vanessa Lawrens. La petite-amie de Julien Guirado n'avait pas pu venir sur le plateau à cause d'une agression. Pour rattraper le coup, l'acolyte de Benoît Dubois avait donc débarqué avec des lunettes de star, un rouge à lèvres violet ou encore avec des coussins au niveau de sa poitrine. Et en juin dernier, s'est en Aurélie Dotremont qu'elle s'est déguisée. Mais vendredi prochain, ce n'est pas dans la peau d'une candidate de télé-réalité qu'elle va se glisser, mais dans celle d'une danseuse.

La chroniqueuse transformée en Fauve Hautot

Comme on a pu le découvrir sur le compte Instagram de Capucine, l'équipe du Mag a préparé une parodie de Danse avec les stars 5 qui sera diffusée ce vendredi 3 octobre. Et la belle brune avait pour mission de se transformer en Fauve Hautot. Elle a donc enfilé une tenue très sexy et une perruque rousse comme vous pouvez le voir avec la photo disponible ci-dessous (ou dans le diaporama). On la découvre en train de faire un porté avec un homme censé être Miguel Angel Munoz ou encore faire face à ce dernier. A consommer sans modération.

Capucine Anav
Capucine Anav annonce sa rupture avec Alain-Fabien Delon : "Nos chemins se sont éloignés"
Capucine Anav s'excuse après avoir été accusée de tenir des propos racistes sur les cheveux crépus
Capucine Anav (Je suis une célébrité...) amaigrie : "je suis descendue à 40 kilos"
Capucine Anav attaquée sur Twitter après l'AVC d'Alain Delon, sa réponse cash
voir toutes les news de Capucine Anav Découvrir plus d'articles