Suis-nous sur Snapchat

Purebreakoff

Difficile de garder le secret autour des films de super-héros et encore moins quand il est très attendu. Captain America 2 : le soldat de l'hiver qui sortira au cinéma le 26 mars en France ne fait pas exception. Un méchant gardé secret pourrait même avoir été dévoilé... à cause d'un jouet. Attention, potentiels spoilers sur le film.

Au cinéma, certains aiment le suspense, d'autres beaucoup moins. Si on en sait déjà beaucoup sur The Amazing Spider-Man 2, un autre super-héros a aussi été victime d'une potentielle fuite. Chris Evans se retrouvera-t-il face à un ennemi déjà connu ?

Un méchant de retour ?

C'est en tout cas ce qu'a laissé entendre MTV. Présent à un événement dédié aux jouets à New York, les journalistes de la chaîne ont fait une étrange découverte, celle d'un jouet représentant Red Skull qui sera certainement commercialisé pour la sortie de Captain America : le soldat de l'hiver le 26 mars prochain. Le problème ? Ce personnage ne devait pas être présent puisque le personnage de Hugo Weaving disparaissait dans le cube cosmique (tesseract en version originale) à la fin du premier film.

Rien n'est confirmé

Si ces jouets semblent indiquer le retour du grand méchant, rien n'est encore officialisé. Cependant, Screen Crave a également dévoilé qu'une chanson intitulée Alexander Pierce is the Red Skull devrait être présente dans la bande-originale. Rendez-vous en salles dès le 26 mars prochain pour en avoir le coeur net.

A lire également : Captain America 2 : un lien avec The Avengers 2 dans une scène bonus ? / Captain America : bientôt une apparition dans Agents of SHIELD ? / Captain America 2 : Chris Evans en costume sur une nouvelle affiche

Captain America : First Avenger
Captain America bientôt gay au cinéma ? Les fans militent sur Twitter
Captain America : un YouTubeur réinvente son bouclier et c'est impressionnant
Captain America millionnaire ? Combien de dollars l'armée doit-elle à Steve Rogers ?
Captain America Civil War : Iron Man vs Captain America, affrontement épique dans la bande-annonce
voir toutes les news de Captain America : First Avenger Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème