CINÉ SÉRIE
Candyman : la bande-annonce bien flippante qui va vous faire trembler
Publié le 27 février 2020 à 20:12
Par Aubéry Mallet | Journaliste Séries, cinéma, télé
Aubéry Mallet est journaliste spécialisée séries. Fan du petit écran, elle a tout vu (ou presque) de Game of Thrones à Pretty Little Liars, de La Chronique des Bridgerton à Stranger Things en passant par Gossip Girl ou Friends.
Il est de retour et autant vous prévenir : ça va saigner ! C'est le 17 juin prochain que sortira au cinéma le film d'horreur Candyman produit par Jordan Peele (Get Out, Us) et réalisé par Nia DaCosta. La première bande-annonce vient d'être dévoilée. Morts, sang et gros moments de flip sont au rendez-vous. Tremblez !
Candyman : la bande-annonce flippante dévoilée © Youtube
La suite après la publicité

Dites son nom cinq fois en regardant dans un miroir et il viendra vous tuer... Basé sur la nouvelle de Clive Barker, déjà adaptée au cinéma en 1992 avec Virginia Madsen, Tony Todd ou encore Xander Berkeley, Candyman renaît en 2020. Après trois films dont le dernier est sorti en 1999, le célèbre personnage va venir (re)semer la terreur. De quoi nous donner quelques cauchemars !

Candyman version 2020 se dévoile

Ce nouveau film n'est pas un reboot : si on en croit la bande-annonce, il semblerait que l'on se trouve dans le même univers que le film de 1992 dans lequel la légende de Candyman prenait vie. Cette fois, nous suivrons l'histoire de Anthony (Yahya Abdul-Mateen II vu dans Us et Watchmen) qui, passionné par l'histoire de ce tueur mystérieux, va le réveiller par inadvertance. Les premières images à voir sans attendre dans notre diaporama, promettent de nombreux frissons - et du sang qui coule - en salles obscures.

Question frissons, on fait confiance à Jordan Peele ! S'il ne réalise pas le film, l'américain est scénariste et producteur. Il nous avait déjà bien fait flipper avec Get Out (nommé aux Oscars) et Us et ça s'annonce tout aussi dérangeant et cauchemardesque avec Candyman. Au casting, on retrouve aussi Teyonah Parris, Nathan Stewart-Jarrett ou encore Colman Domingo. Tony Todd qui a incarné Candyman dans les trois volets précédents sera de retour dans le rôle du tueur au crochet.

Mots clés
Cinéma Bande annonce films
Tendances
Voir tous les people
Sur le même thème
Netflix dévoile la bande-annonce de Supersex, la série sur Rocco Siffredi : comme prévu, ça va être chaud play_circle
CINÉ SÉRIE
Netflix dévoile la bande-annonce de Supersex, la série sur Rocco Siffredi : comme prévu, ça va être chaud
16 janvier 2024
"Je divorce" : Jazz Correia annonce sa rupture avec Laurent et craque, "prenez-le mon mari, il est à vous bande de m*rdes" play_circle
TV
"Je divorce" : Jazz Correia annonce sa rupture avec Laurent et craque, "prenez-le mon mari, il est à vous bande de m*rdes"
23 décembre 2023
Les articles similaires
Ne cherchez plus, on a déjà trouvé la comédie romantique de 2024 (et c'est évidemment avec Laure Calamy) play_circle
CINÉ SÉRIE
Ne cherchez plus, on a déjà trouvé la comédie romantique de 2024 (et c'est évidemment avec Laure Calamy)
24 novembre 2023
Ce film d'horreur attendu cet été va traumatiser tous les fans de balades en forêt (et il est signé d'une personne très spéciale) play_circle
CINÉ SÉRIE
Ce film d'horreur attendu cet été va traumatiser tous les fans de balades en forêt (et il est signé d'une personne très spéciale)
23 avril 2024
Dernières actualités
Vin Diesel a joué dans l'un des films les plus chers de l'histoire du cinéma, mais ça a été un énorme flop (et le studio est endetté maintenant) play_circle
CINÉ SÉRIE
Vin Diesel a joué dans l'un des films les plus chers de l'histoire du cinéma, mais ça a été un énorme flop (et le studio est endetté maintenant)
22 avril 2024
Trahi par TF1, un ancien animateur s'explique sur sa démission explosive et violente : "Fini d'être pris pour un c*n" play_circle
TV
Trahi par TF1, un ancien animateur s'explique sur sa démission explosive et violente : "Fini d'être pris pour un c*n"
22 avril 2024
Dernières news