Candice (Koh Lanta All Stars 2018) balance sur l'émission  : "Il y avait une ambiance pourrie"
Candice (Koh Lanta All Stars 2018) balance sur l'émission : "Il y avait une ambiance pourrie"
Eliminée ce vendredi 27 avril de Koh Lanta All Stars 2018, Candice ne garde pas forcément un très bon souvenir du tournage de l'émission de TF1. Celle qui est très proche de Jérémy s'est confiée en interview et a dévoilé que l'ambiance n'était pas au beau fixe entre les candidats.

Ce vendredi dans Koh Lanta All Stars, ce sont trois candidats qui ont quitté l'émission : Clémentine dont le départ a réjoui les internautes, Dylan et Candice. Éliminée lors du conseil, cette dernière ne garde pas un très bon souvenir de l'émission.

"C'est un Koh Lanta de stratèges"

Dans une interview donnée à Télé Loisirs, Candice s'est confiée que son expérience sur Koh Lanta All Stars 2018 était bien différente de celle qu'elle a vécu lors de sa première participation en 2016. En cause ? Le côté manipulateur des candidats. "Il y avait une ambiance caïd avec des moutons qui suivaient leurs idées" a-t-elle expliqué au sujet de Pascal et de Yassin. Selon Candice, cette nouvelle saison ne véhicule pas forcément les valeurs qui l'intéressent dans le programme. "Ce que j'aime dans Koh-Lanta, ce sont les épreuves et le sport. Je les trouve tous trouillards. La preuve : ils ont éliminé Clémentine (...) C'est un Koh-Lanta de stratèges, ce n'est pas ce Koh Lanta que j'aime." a expliqué la candidate.

Candice va encore plus loin en affirmant que l'ambiance était "pourrie" sur le camp. "A chaque retour du conseil, Nathalie s'en prenait toujours plein la tête. Il y avait vraiment une ambiance très pesante" confie-t-elle. Seule consolation ? Son complice, Jérémy. "Jérémy était la seule personne qui m'apportait un petit rayon de soleil et du réconfort." a expliqué Candice.

Koh Lanta All Stars (Le combat des héros)
Jesta enceinte de Benoît : l'ex candidate de Koh Lanta dévoile enfin son baby bump
Jérémy (Koh Lanta All Stars) et Candice en couple : ils confirment enfin ❤
Jesta (Koh Lanta) très amincie : sa transformation avant-après dévoilée en photos
Candice (Koh Lanta) et Jérémy en couple ? Après Denis Brogniart, un ancien candidat balance
voir toutes les news de Koh Lanta All Stars (Le combat des héros) Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème