Suis-nous sur Snapchat

Purebreakoff

Camping 4 : Franck Dubosc prépare déjà la suite
Camping 4 : Franck Dubosc prépare déjà la suite
Pendant que tout le monde range ses tongs et ses maillots, Franck Dubosc serait déjà en train de réfléchir à Camping 4. Pas de repos pour le vacancier le plus culte du cinéma.

Un carton pour Camping 3

Il faut croire que le public attendait avec impatience Patrick. Et pour cause, Camping 3 - toujours porté par Franck Dubosc, a récemment passé la barre des 3 millions d'entrées au cinéma. Une réussite estivale qui, vous vous en doutez, fait autant le bonheur du cinéma français que du comédien. Comme on a pu le découvrir sur Twitter au début du mois d'août, ce dernier s'est en effet empressé de fêter ce succès avec son Benco préféré (voir ci-dessous) avant de promettre : "A 4 millions je vide le pot, à 5 millions je vous montre les coulisses du film. C'est à dire que j'enlève le maillot".

Patrick bientôt grand-père au cinéma

Et en attendant que les spectateurs se démènent pour l'obliger à relever ce défi, l'humoriste penserait déjà à l'avenir de la saga. D'après Europe 1 : "Franck Dubosc et Fabien Onteniente, le réalisateur, vont plancher sur l'écriture d'un Camping 4". Si peu d'informations sont actuellement connues, ce film - dont la production pourrait débuter dès ce lundi 5 septembre, devrait une nouvelle fois nous permettre d'assister à l'évolution des personnages. Interrogé à ce sujet par Europe 1, Onteniente dévoilait il y a peu : "Ça tournera sûrement autour de la grand-paternité. Patrick Chirac va devenir grand-père, on ne l'a pas vu beaucoup père". De quoi nous promettre de nouvelles situations délirantes et un choc des cultures mémorable.

Franck Dubosc
All Inclusive : Franck Dubosc repart au camping avec François-Xavier Demaison et Mister V
Franck Dubosc remet le slip de Patrick Chirac pour le mariage du réalisateur de Camping
Les beaux malaises : bientôt une saison 2 ? Franck Dubosc en rêve
Franck Dubosc : qui est sa femme dans la vraie vie ?
voir toutes les news de Franck Dubosc Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème