Camping 3 : une séance de casting se termine avec l'intervention de la police
Camping 3 : une séance de casting se termine avec l'intervention de la police
Ce mercredi 20 mai, les équipes de Camping 3 recherchaient 300 jeunes figurants pour les nouvelles aventures de Patrick Chirac. Mais c'est finalement 3000 apprentis-campeurs qui ont envahi la séance de casting, organisée en Gironde. La police n'a eu d'autre choix que d'intervenir.

Camping 3 rassemble déjà les foules

Cet été, Fabien Onteniente donnera le coup d'envoi des tournages de Camping 3 au pied de la dune du Pilat, dans le bassin d'Arcachon (comme les précédents volets). En attendant, l'heure est à la recherche de figurants. Ce mercredi, les équipes du film organisaient d'ailleurs à La Teste-de-Buch, une séance de casting en vue d'enrôler plusieurs centaines jeunes, âgés entre 6 et 16 ans, pour les nouvelles aventures de Patrick Chirac (Franck Dubosc) au camping des Flots Bleus.

Problème : alors que les organisateurs attendaient 300 personnes tout au plus, ce sont finalement plus de 3000 intéressés - surtout des enfants accompagnés de leurs parents venus de tout l'Hexagone - qui se sont rangés en fil indienne. Une queue tellement longue que de petits débordements ont eu lieu, forçant les policiers de la commune à encadrer le rassemblement et à calmer certains esprits... avant de demander à l'organisation d'annuler l'événement.

"C'est parti en cacahuète"

Vers 15h, les organisateurs, totalement dépassés, ont ainsi décidé de couper court au casting. "Ça ne devait pas du tout se passer comme ça. Il devait y avoir uniquement une diffusion sur la région, comme pour les autres castings. Là, je pense qu'avec les réseaux sociaux, c'est parti en cacahuète. J'en suis navrée", a expliqué Fany Touya-Calmo à France 3 Aquitaine. Petit lot de consolation, un second casting a été organisé dans la soirée pour les enfants recalés.

A lire aussi : Camping 3 : ce que l'on sait déjà des nouvelles aventures de Patrick Chirac / Emily Ratajkowski sexy face à Zac Efron dans la bande-annonce de We Are Your Friends / Enjoy Phoenix à Cannes : rencontre complice avec Eva Longoria

Camping 3
Camping 3 : 3000 campeurs au casting, la police obligée d'intervenir
Camping 3 : ce que l'on sait déjà des nouvelles aventures de Patrick Chirac
News
essentielles
sur le
même thème