De passage sur la Croisette dans le cadre du concours The Brush Contest de L'Oreal Paris, Enjoy Phoenix a eu l'occasion de croiser la jolie Eva Longoria, l'une des égéries de la marque de cosmétique. Une rencontre que la copine de WaRTeK n'a pas manqué d'immortaliser sur Instagram.

En tant que YouTubeuse influente, Enjoy Phoenix a pu mener à bien de nombreux projets qu'elle pensait impossibles. L'idole de milliers d'adolescentes - Marie Lopez de son vrai nom - a entre autres pu réaliser récemment l'un de ses rêves de petite fille : écrire un livre. Sa renommée lui a aussi permis d'intégrer le jury prestigieux de The Brush Contest, un concours international de maquillage dont le premier prix est un contrat de maquilleur chez L'Oreal Paris.

Enjoy Phoenix rencontre Eva Longoria à Cannes

La copine de WaRTeK se trouve d'ailleurs cette semaine à Cannes - avec son chéri - pour la finale mondiale de cette compétition. Un événement qu'elle n'est pas près d'oublier. Et pour cause : grâce à ce voyage sur la Croisette, en plein Festival de Cannes, la jeune femme de 19 ans a pu croiser quelques stars, à commencer par Eva Longoria, l'une des égéries de la marque de cosmétique. L'occasion pour la jolie blonde de se prendre en selfie avec l'actrice américaine sur Instagram !

La YouTubeuse amie des stars

Elle n'est cependant pas du genre à se laisser impressionner par une personnalité telle que l'ex de Tony Parker. D'autant plus qu'elle en a croisé des célébrités lors de ses déplacements ou soirées mondaines. En avril dernier, la vidéaste s'est notamment affichée sur la Toile en compagnie de Louane Emera, la chanteuse et héroïne du gros carton cinématographique de 2015, La Famille Bélier. A l'instar d'un Kev Adams - qui cartonne tout comme elle auprès des ados, Enjoy Phoenix est bien partie pour devenir la nouvelle amie des stars !

EnjoyPhoenix
Covid-19 : EnjoyPhoenix et Léna Situations invitées par le gouvernement, elles réagissent
EnjoyPhoenix insultée pour un "side boob", elle dénonce : "On m'a traitée de p*te, de sal*pe"
EnjoyPhoenix : sa mise au point sur la maternité et "la pression mise aux femmes"
EnjoyPhoenix annonce la fermeture de sa chaîne EnjoyVlogging
voir toutes les news de EnjoyPhoenix Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème