Suis-nous sur Snapchat

Purebreakoff

L'ex candidate de Danse avec les stars 7 revient sur le devant de la scène avec un nouvel album. Et durant la promotion de son opus, Camille Lou s'est aussi confiée sur son chéri Gabriele Beddoni, qui serait parfois un peu jaloux.

"Je suis très fleur bleue"

Pleine de projets, Camille Lou revient avec un album de reprises de Sheila baptisé "Love me baby". A cette occasion, l'ex candidate de Danse avec les stars 7 a confié au magazine Voici adorer le titre "Les gondoles à Venise".

"Ça me fait penser à l'Italie, à mon amoureux Gabriele... Je suis très fleur bleue, moi" a-t-elle avoué. En couple depuis un petit moment avec Gabriele Beddoni, danseur et chanteur, Camille Lou a aussi avoué que son petit ami pouvait se montrer jaloux.

Son chéri un peu jaloux ?

Celle qui a également tourné dans la série Les Bracelets rouges pour TF1 a annoncé avoir joué dans une publicité pour la SNCF avec Kevin Costner. "C'est une histoire de dingue. C'est un amour !" a-t-elle expliqué, "C'était ma première vraie journée de tournage, en anglais en plus, et je cafouillais un peu, je changeais tout le temps. Il était un peu déstabilisé, mais c'était super rigolo".

Et visiblement, sa complicité avec Kevin Costner aurait un peu rendu jaloux Gabriele Beddoni. Mais Camille Lou a ajouté avec humour à propos de sa rencontre avec son amoureux : "Quand on s'est connus sur Le Roi Arthur (Gabriele faisait partie de la troupe des danseurs, ndlr), j'embrassais deux hommes dans le même spectacle et j'avais une scène d'amour sur une table, donc il est blindé".

Danse avec les stars 7
Camille Lou in love de son chéri : elle avoue qu'il est parfois jaloux
Danse avec les Stars : un danseur pro jugé pour atteintes sexuelles sur mineures
Laurent Maistret : "Il m'arrive de recevoir des photos de sexe de mecs"
Christophe Licata papa : première sortie à trois avec sa femme et son bébé ❤
voir toutes les news de Danse avec les stars 7 Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème