Camille Lou sexy pour l'anniversaire de Cyril Hanouna dans TPMP
Il faisait chaud ce lundi 25 septembre 2017 sur le plateau de C8 pour l'anniversaire de Cyril Hanouna, très chaud même ! Vêtue d'une combinaison blanche ultra-moulante, Camille Lou a offert une interprétation très sexy de son dernier single "Self control"...

Ce lundi 25 septembre 2017, Cyril Hanouna fêtait son 43e anniversaire sur le plateau de TPMP, en présence de ses chroniqueurs. Pour l'occasion, ces derniers lui ont offert des cadeaux aussi surprenants qu'émouvants. S'il a découvert de nombreux messages de stars et amis comme Gad Elmaleh, Soprano ou encore Ahmed Sylla, Baba a reçu une visite qu'il n'oubliera pas de sitôt : celle de Gamal, un SDF handicapé pour qui il lançait un appel aux téléspectateurs une semaine plus tôt. C'est d'ailleurs avec sa nouvelle famille qu'il est venu !

Camille Lou sexy !

Ce n'est pas tout puisque la sensualité était également au rendez-vous en ce jour spécial ! Et pour cause, Camille Lou est venue interpréter en direct son premier single "Self control", dévoilé le 15 septembre dernier. La candidate de Danse avec les Stars n'a d'ailleurs pas hésité à montrer ses talents de danseuse, plus sexy que jamais !

Une combinaison ultra-moulante

Celle qui a été découverte dans les comédies musicales "1789 : les Amants de la Bastille" et "La légende du roi Arthur" était vêtue d'une combinaison en vinyle blanche très près du corps qui a fait sensation et a surtout fait grimper la température. Elle a d'ailleurs offert à Baba la même combi, mais en doré... qu'il a enfilé aussitôt ! On vous assure : l'effet n'est pas le même.

TPMP
Magali Berdah en larmes dans TPMP : elle donne des détails glaçants sur le meurtre de sa belle-soeur
TPMP : Sylvie Ortega "agressée" par Eryl Prayer dans les coulisses ? La sécurité serait intervenue
Mort de René Malleville : Cyril Hanouna et l'équipe de TPMP lui rendent un émouvant hommage
Mort de René Malleville : Cyril Hanouna, Camille Combal, l'OM... Les hommages se multiplient
voir toutes les news de TPMP Découvrir plus d'articles