Camille Lou, finaliste de "Danse avec les stars 7" sur TF1 aux côtés de Grégoire Lyonnet, a changé de tête. Fini le blond, la chanteuse qui incarnait Guenièvre dans "La légende du Roi Arthur" est désormais brune.

Camille Lou n'est plus blonde

Encore un changement de tête pour cette nouvelle année 2017 ! C'est la finaliste de Danse avec les stars 7 sur TF1, Camille Lou, qui ne ressemble plus à ce qu'elle était lorsqu'elle dansait avec son partenaire Grégoire Lyonnet sur le parquet de DALS. Et pour cause, la jolie blonde qui s'était confiée en interview à PRBK sur son couple est devenue brune.

Camille Lou qui a enflammé la piste de Danse avec les stars 7 avec Alizée et leur baiser sexy a même dévoilé le résultat de sa coloration sur son compte Instagram officiel. La chanteuse et comédienne qui incarnait la reine Guenièvre dans la comédie musicale La légende du Roi Arthur a d'ailleurs légendé son selfie par : "Brunette is back". Et Camille Lou a également précisé en hashtags : "#Projet #Kiffe #USA".

Celle qui a aussi joué Olympe dans 1789, les amants de la Bastille aurait donc changé de couleur de cheveux pour un nouveau projet. Et à en croire l'un de ses posts Instagram précédent, il s'agirait d'une publicité vidéo. "Une nouvelle aventure qui commence, pour le tournage d'une pub en mode mini série Mais Où? Essayez de deviner..." avait-elle écrit, avec une photo de sa valise prête à partir.

Camille Lou (Danse avec les stars 7) : avant d'être blonde, elle était déjà brune.
Camille Lou (Danse avec les stars 7) : avant d'être blonde, elle était déjà brune.

Blonde ou brune, les fans l'adorent

Camille Lou, qui avait déjà été brune, a ravi les internautes avec ce selfie montrant sa coloration. Que ce soit en blonde ou en brune, elle apparaît toujours aussi rayonnante de beauté comme l'ont souligné ses fans en commentaires : "Tu es magnifique", "Ça te vas trop bien", "Oh tu es vraiment trop jolie", "Brune ou blonde tu seras toujours à la perfection", "Ça change beaucoup mais t'es toujours aussi belle ma beauté".

Beaucoup ont aussi indiqué que cette évolution capillaire la faisait ressembler à une "femme fatale", et un internaute lui a même trouvé "un petit côté Nina Dobrev".

Danse avec les stars 7
Camille Lou critique Danse avec les stars : "On fait croire qu'on sait danser mais..."
Camille Lou in love de son chéri : elle avoue qu'il est parfois jaloux
Danse avec les Stars : un danseur pro jugé pour atteintes sexuelles sur mineures
Laurent Maistret : "Il m'arrive de recevoir des photos de sexe de mecs"
voir toutes les news de Danse avec les stars 7 Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème