Par Aubéry Mallet Journaliste Séries, cinéma, télé
Aubéry Mallet est journaliste spécialisée séries. Fan du petit écran, elle a tout vu (ou presque) de Game of Thrones à Pretty Little Liars, de La Chronique des Bridgerton à Stranger Things en passant par Gossip Girl ou Friends.
Camille Lellouche est enceinte de son premier enfant et devrait donner prochainement naissance à une petite fille. Une annonce qui a surpris ses fans puisque l'actrice, humoriste et chanteuse ne s'est jamais affichée en couple. Mais non, elle n'a pas fait de bébé toute seule ! La star révélée dans The Voice est bien amoureuse et a évoqué le futur papa sur Instagram. L'occasion de dévoiler si, oui ou non, elle compte prochainement dévoiler son identité.

Il y a quelques semaines, la prestation de Camille Lellouche et de certains autres humoristes au Marrakech du rire 2022 n'a pas fait l'unanimité. Mais la star s'en fiche bien car elle vit de beaux moments actuellement. En mai dernier, l'humoriste et chanteuse annonçait être enceinte de son premier enfant, une petite fille. Sauf que personne ne savait si elle était en couple ou non ! Depuis, elle a évoqué le futur papa en le taclant avec humour sur Instagram.

"Je suis avec quelqu'un d'incroyable"

Ce dimanche 31 juillet 2022, c'est dans une session de questions/réponses avec ses fans sur Instagram que Camille Lellouche a de nouveau évoqué le futur papa. Ses abonnés ne connaissent toujours pas son identité et on dirait que ça les démange ! Dans ses réponses, la future maman a évoqué son amoureux. "Je suis avec quelqu'un d'incroyable, je ne pouvais pas rêver mieux. il fait le ménage, il range, il fait à manger, il s'occupe bien de moi" a assuré la star dont l'accouchement est prévu pour octobre.

Mais ne comptez pas découvrir le visage ou l'identité de l'heureux élu avant ou après la naissance : l'amoureux de Camille Lellouche tient à rester inconnu. "Le papa est un homme discret qui tient à rester discret dans la discrétion la plus totale" s'est amusée l'humoriste. Et quand un fan lui a demandé si elle allait montrer le visage de son bébé, la star a répondu : "Non mes chéris. Je vais la préserver elle et le papa d'ailleurs".

Camille Lellouche évoque le père de son futur bébé sur Instagram en juillet 2022
Camille Lellouche évoque le père de son futur bébé sur Instagram en juillet 2022
Camille Lellouche évoque le père de son futur bébé sur Instagram en juillet 2022
Camille Lellouche évoque le père de son futur bébé sur Instagram en juillet 2022

Pour vivre heureux, vivons cachés donc ! Récemment, Camille Lellouche a également évoqué sa prise de poids alors que sa grossesse avance. Alors que des fans lui demandaient comment elle se sentait, la star a répondu sur Instagram : "K.O. avec cette chaleur... +14 kilos d'amour ! Mais très heureuse".