Qui est Camille Lavabre ? Si ce nom ne vous dit rien, sachez qu'elle est humoriste et comédienne. Vous avez notamment pu la voir dans des vidéos de Norman et elle sera bientôt au cinéma avec Louise Bourgoin. La jolie brune devrait aussi devenir la nouvelle Miss météo Canal+. Et les téléspectateurs de la chaîne l'ont d'ailleurs déjà vu aux côtés de Mouloud Achour.

Camille Lavabre devrait succéder à Ornella Fleury

Encore inconnue du grand public, Camille Lavabre qui devrait être la nouvelle Miss météo de Canal+ d'après Le Parisien, n'est pourtant pas si inconnue que ça.

L'humoriste qui va certainement succéder à Ornella Fleury, fera la pluie et le beau temps non pas dans Le Grand Journal qui est fini mais dans un talk-show d'access prime time présenté par Yves Calvi.

Emission avec Mouloud Achour et vidéos avec Norman

En plus d'avoir récemment joué son one-woman-show "Solitude partagée" au Sonart à Paris, spectacle qui a été sélectionné au Grand concours national 2017 de Kandidator, Camille Lavabre était apparue dans Le Gros Journal de Mouloud Achour.

En plus de ce passage télé, la superbe brune aux yeux bleus a déjà été aperçue au cinéma. D'ailleurs, vous pourrez la voir prochainement sur grand écran dans Les dents, pipi, au lit, dont Louise Bourgoin, ex Miss météo de Canal+, tient le rôle principal.

Sans oublier que les internautes ont également pu voir Camille Lavabre dans quelques vidéos Youtube de Norman, comme "La porte du sommeil" ou "Tinder".

Camille Lavabre qui apparaît dans une vidéo de Norman devrait être la nouvelle Miss météo de Canal+ !