Camille Lavabre rend hommage à Hugh Hefner dans L'info du vrai le 28 septembre 2017
Hugh Hefner nous a quitté... Le fondateur du célèbre magazine Playboy est mort ce mercredi 27 septembre à 91 ans. Les hommages se sont multipliés sur le web mais Camille Lavabre, Miss Météo de Canal+ dans L'info du vrai, tient la palme du plus délirant ! Découvrez la vidéo.

Après Louise Bourgoin, Charlotte Le Bon ou encore Ornella Fleury, c'est Camille Lavabre qui a repris le titre de Miss Météo de Canal+ au début du mois de septembre. Ce jeudi 28 septembre, l'humoriste et actrice a évidemment évoqué la mort de Hugh Hefner avec une météo délirante.

Quand Camille Lavabre se déguise en playmate

C'est déguisée en playmate avec oreilles de lapin et petite tenue que Camille Lavabre est arrivée sur le plateau de L'info du vrai, émission animée par Yves Calvi. En plus de se prendre pour une playmate, la bombe a présenté sa météo du jour... en anglais. "Je me sens très triste aujourd'hui car j'ai perdu mon père spirituel. Ce n'était pas juste un père, c'était plus que ça. Je me souviens, il me conseillait quand ça n'allait pas avec mon petit ami quand j'avais 7 ans. En fait c'était lui mon petit ami." a commencé Camille Lavabre face aux chroniqueurs et au présentateur. Et d'ajouter : "Rien ne sera comme avant. J'étais au top de ma carrière, je m'envolais et maintenant je suis juste de la météo. (...) Mon coeur est sombre, je t'aime. Et je t'aimerai toujours."

Découvrez la vidéo délirante dans notre diaporama !

News
essentielles
sur le
même thème