Suis-nous sur Snapchat

Purebreakoff

Camille Combal et Bertrand Chameroy réunis sur TF1 : les téléspectateurs ont hâte de les retrouver
Camille Combal et Bertrand Chameroy réunis sur TF1 : les téléspectateurs ont hâte de les retrouver
Avant, Camille Combal et Bertrand Chameroy travaillaient dans TPMP sur C8. Mais ça, c'était avant. Maintenant, le premier est devenu animateur de plusieurs émissions sur TF1, dont Qui veut gagner des millions ?. Et il se trouve qu'il a retrouvé son ancien acolyte pour le tournage de Plan C, l'adaptation française du Carpool Karaoke de James Corden.

Camille Combal débarque bientôt avec Plan C

Comme Camille Combal l'a annoncé sur les réseaux sociaux, Plan C sera diffusé à partir du vendredi 14 juin prochain sur TF1. Cette nouvelle émission est l'adaptation française du célèbre Carpool Karaoke de James Corden. L'ancien chroniqueur de TPMP devenu animateur sur la première chaîne d'Europe, notamment pour Qui veut gagner des millions ? et Danse avec les stars, a même rencontré son homologue anglais. Ensemble, ils ont chanté "Ramenez la coupe à la maison" entre deux fous rires.

Pour le tout premier numéro de Plan C, Camille Combal a reçu Gims. Mais il est loin d'être le seul à avoir accepté de se prêter au jeu. Des invités de marque comme M Pokora, Manu Payet, Adil Rami, la Bande à Fifi, Jenifer, Soprano, Julien Clerc, Iris Mittenaere, Kev Adams et Big Flo et Oli ont aussi répondu présent pour cette première saison du programme.

Bertrand Chameroy dans Plan C

Sur son compte Instagram, Camille Combal a aussi partagé un moment du tournage avec ses abonnés. Il s'y montre avec Bertrand Chameroy, son acolyte de Touche pas à mon poste. En mode délire et retrouvailles, les deux anciens chroniqueurs de Cyril Hanouna prennent la pose. En légende, il a indiqué : "J'ai retrouvé mon copain !!! On vous montre ça bientôt" suivi du hashtag "#PlanC".

Un post qui a déjà réuni plus de 17.000 likes. Dans les commentaires, les internautes ont fait savoir qu'ils étaient impatients de les revoir ensemble à la télé. Il faut dire qu'entre les parodies de clips et de pubs, Camille Combal et Bertrand Chameroy faisaient rire de nombreux téléspectateurs. Reste à savoir si celui qui a présenté OFNI sur W9 sera là en tant que simple invité ou comme une sorte de chroniqueur de l'émission.

Camille Combal
Camille Combal (Danse avec les stars 10) ému aux larmes face à Pauline, amputée d'une jambe
Camille Combal tease ses retrouvailles avec Bertrand Chameroy pour Plan C
Camille Combal : le patron de Virgin Radio fait le grand saut pour qu'il reste 1 an de plus !
Camille Combal et James Corden reprennent "Ramenez la coupe à la maison" de Vegedream
voir toutes les news de Camille Combal Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème