Camille Combal "rival" de Cyril Hanouna ? L'animateur de TPMP répond
Entre Camille Combal et Cyril Hanouna, c'était une belle amitié qui s'est légèrement détériorée quand le chroniqueur a quitté TPMP et C8 pour TF1. Mais depuis, les deux comparses se sont revus et semblent de nouveau bien s'entendre. L'animateur de Danse avec les stars ou encore Mask Singer est-il tout de même devenu un "rival" pour le trublion du PAF ? Le présentateur de Touche pas à mon poste a répondu.

Pourquoi Cyril Hanouna n'a pas retenu Camille Combal ?

Avant, Camille Combal et Cyril Hanouna étaient inséparables. Mais ça, c'était avant. Depuis que le chroniqueur a quitté TPMP sur C8 pour aller animer Danse avec les stars sur TF1 (et bien d'autres émissions comme Mask Singer, Plan C ou encore Qui veut gagner des millions ?), lui et le trublion du PAF étaient un peu en froid. Mais en septembre 2019, le présentateur du talk-show avait raconté ses retrouvailles émouvantes avec son ancien acolyte.

Ce lundi 27 janvier 2020 dans TPMP, Cyril Hanouna était interrogé par Jean-Jacques Bourdin. Comme dans sa matinale sur BFM TV et RMC avec les femmes et les hommes politiques qui font l'actualité, le journaliste a demandé au présentateur de s'asseoir face à lui et de le regarder les yeux dans les yeux pour un entretien intense. "Pourquoi n'avez-vous pas pu retenir Camille Combal ?" lui a-t-il alors demandé sans le lâcher du regard. "L'argent. Je ne suis pas TF1" a répondu franchement celui que ses fans surnomment "Baba", "Et je pense qu'il avait un rêve c'était d'aller à TF1".

Est-il devenu un rival ?

Alors qu'il avait fait une liste de ses vrais ennemis avec notamment Karine Ferri et Alain Chabat, Cyril Hanouna a été questionné sur sa relation amicale avec Camille Combal. Ce dernier, parti travailler pour la chaîne concurrente est-il devenu un "rival" a demandé Jean-Jacques Bourdin. "Non, au contraire j'aurais aimé qu'il reste avec nous" a avoué celui qui est aussi producteur avec sa société H2O, révélant même que C8 aurait tenté de le retenir : "On lui a fait de belles propositions". "Aujourd'hui, il est très heureux à TF1" a-t-il déclaré, "Et peut-être qu'un jour, on le rejoindra".

Camille Combal
Coronavirus : Camille Combal en télétravail sur Virgin Tonic, il fait la matinale depuis son salon
Camille Combal "rival" de Cyril Hanouna ? L'animateur de TPMP répond
Camille Combal harcelé par les paparazzis : "Tout ça pour me photographier avec ma chérie"
Camille Combal (Danse avec les stars 10) ému aux larmes face à Pauline, amputée d'une jambe
voir toutes les news de Camille Combal Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème