Suis-nous sur Snapchat

Purebreakoff

Cyril Hanouna : Karine Ferri, Bertrand Chameroy, Alain Chabat... Il dévoile sa liste d'ennemis
Avec une liste d'ennemis aussi longue qu'un candidat des Marseillais, Cyril Hanouna a fait le bilan entre ses amis et ceux et celles à qui il ne parle toujours pas. Entre ceux qui ont quitté TPMP, ceux qui sont chez TF1, avec qui C8 ne s'entend pas et les animateurs qui taclent le présentateur de TPMP, qui est toujours dans ses bonnes grâces ? Et qui ne l'est plus ?

Le point sur ses ennemis chez TF1...

Cyril Hanouna possède une liste d'ennemis aussi fournie que Kim Kardashian ! Et si la star de la télé-réalité américaine avait révélé les noms de ses ennemis avant de leur envoyer du parfum, l'animateur de TPMP a de son côté livré les noms à Jean-Marc Morandini dans le Morandini Live, diffusé sur CNews. "Baba", comme le surnomment affectueusement ses fans, devait répondre par "ami" ou "ennemi". Et il a commencé par les personnes travaillant à TF1.

Karine Ferri ? "Ennemie. Elle s'est fait instrumentaliser par TF1 (...) Je l'aimais beaucoup avant. C'était une pote. Aujourd'hui, je peux dire que c'est une ennemie" a commenté Cyril Hanouna. Camille Combal en revanche, "ça sera toujours un ami. J'aurais aimé qu'il me dise qu'il partait sur TF1. Plutôt que de l'apprendre dans les journaux". Quant à Arthur, les choses se sont arrangées entre eux : "Ami. Ça va mieux. Ça s'est calmé. On s'envoie des SMS parfois".

Pour ce qui est d'Ara Aprikian, l'un des big boss de TF1 anciennement patron chez C8, le courant ne passe plus du tout. "Ennemi. Je suis peiné. On passait 6h par jour ensemble" a rappelé le présentateur, "Aujourd'hui, qu'on soit ennemis, ça me fait de la peine". Même son de cloche pour Alain Chabat ! L'animateur de TPMP ne supporte plus celui qui animait Burger Quiz : "Ennemi. Il faut qu'il redescende lui aussi. J'ai vu les scores de son dernier film. Ce n'est pas fou (...) Il s'est pris au jeu de la TV. Qu'il reste dans l'humour".

... mais aussi sur les autres

Et la première chaîne d'Europe n'est pas la seule à avoir des employés qui se disputent par médias interposés avec Cyril Hanouna. Ce dernier a confirmé que Michel Cymes était un "ennemi. Je ne suis pas fan de lui. Je trouve qu'il se la raconte. Ça va redescendre. Il va se soigner". Idem pour Bernard de La Villardière : "Ennemi. Je ne cautionne pas ce qu'il fait dans ses émissions. On montre que le mauvais côté des banlieues".

Concernant Bertrand Chameroy, qui avait tenté un retour (raté) dans TPMP, il n'est "ni ami, ni ennemi. Je trouve qu'il a un gros talent. Je suis déçu parce qu'on aurait pu retravailler ensemble".

Enfin, Cyril Hanouna a assuré être resté ami avec des chroniqueurs de Touche pas à mon poste qui ont quitté l'émission. Jean-Luc Lemoine par exemple, "c'est un ami. J'espère que l'on retravaillera ensemble un jour" a-t-il déclaré. Thierry Moreau aussi est un "ami", même s'ils ont "eu des hauts et des bas". Comme Julien Courbet qui est un "ami". "J'ai travaillé cinq ans avec lui. Je n'ai jamais eu de problème" a-t-il indiqué, "C'est un des meilleurs animateurs".

Les amitiés à la télé peuvent donc aussi exister, même si elles sont rares comparées à celles qui partent en clash.

Cyril Hanouna
Cyril Hanouna et TPMP arnaqués par Skyline Airways ? Les explications surprenantes du créateur
TPMP : Cyril Hanouna raconte ses retrouvailles avec Camille Combal... et se moque de Karine Ferri
Cyril Hanouna donne des nouvelles de sa banque du coeur et en dévoile le nom
TPMP : Cyril Hanouna tacle encore Quotidien... et son invitée aussi
voir toutes les news de Cyril Hanouna Découvrir plus d'articles