Suis-nous sur Snapchat

Purebreakoff

Bertrand Chameroy ironise du flop de sa chronique dans TPMP
Bertrand Chameroy ironise du flop de sa chronique dans TPMP
Deux ans aprĂšs son dĂ©part de TPMP, Bertrand Chameroy est revenu sur C8, mais son come-back a malheureusement fait flop : sa chronique n'a pas convaincu les tĂ©lĂ©spectateurs. L'animateur a alors quittĂ© une nouvelle fois l'Ă©mission. Aujourd'hui, il s'amuse lui-mĂȘme du flop de son bulletin mĂ©tĂ©o dĂ©calĂ©.

"Ça s'en va et ça revient", comme dirait Claude François. Cette phrase correspond plutĂŽt bien au parcours de Bertrand Chameroy sur C8. Eh oui, en septembre dernier, le chroniqueur de TPMP a fait son grand retour dans TPMP, deux ans aprĂšs son dĂ©part, mais sa prĂ©sence dans l'Ă©mission de Cyril Hanouna a Ă©tĂ© de courte durĂ©e puisqu'il a annoncĂ© son dĂ©part au bout de trois semaines. La raison ? Le flop de sa chronique de mĂ©tĂ©o dĂ©calĂ©e.

Quand Bertrand Chameroy se moque de sa propre chronique

Les internautes ne se sont d'ailleurs pas montrĂ©s tendres avec Bertrand Chameroy, mais l'ancien animateur d'OFNI n'Ă©tait pas non plus convaincu par son bulletin mĂ©tĂ©o : "J'ai Ă©tĂ© le premier Ă  me rendre compte que ça ne fonctionnait pas. J'ai essayĂ© des amĂ©nagements, mais qui n'ont pas marchĂ© non plus. (...) Ça n'Ă©tait pas la bonne idĂ©e. Et je ne vois pas ce que je peux apporter de plus Ă  Cyril", a-t-il confiĂ© au Parisien. Aujourd'hui, le journaliste de 29 ans prĂ©fĂšre rire de la situation.

Pour preuve, il s'est moquĂ© lui-mĂȘme de son ancienne chronique en postant une photo d'un DVD de l'intĂ©grale de La MĂ©tĂ©o (qui est bien Ă©videmment un faux) accompagnĂ© de critiques de Twittos comme "gros malaise" ou encore "nul Ă  ch*er" : "Plaisir d'offrir, joie de recevoir...Le cadeau idĂ©al pour les fĂȘtes", a-t-il Ă©crit en lĂ©gende. Bertrand Chameroy n'a pas perdu son humour, nous voilĂ  rassurĂ©s.

Des nouveaux projets en cours ?

Maintenant que Bertrand Chameroy a quitté TPMP et ne participera pas à Balance ton post, la nouvelle émission de Cyril Hanouna, a-t-il des nouveaux projets en cours ? "Je vais prendre du temps. Je n'ai pas envie de faire de télé juste pour faire de la télé", a-t-il déclaré. Le retour de Bertrand Chameroy à la télé n'est donc pas pour tout de suite.

Bertrand Chameroy
Bertrand Chameroy bientĂŽt de retour ? Il se confie sur ses projets TV et ses envies de radio
Bertrand Chameroy s'amuse du flop de sa chronique dans TPMP 😂
Bertrand Chameroy quitte encore TPMP et C8 : "Je ne vois pas ce que je peux apporter de plus"
Bertrand Chameroy, un vrai souci ? Absent de TPMP et maintenant de Balance Ton Post ?
voir toutes les news de Bertrand Chameroy DĂ©couvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
mĂȘme thĂšme