Par Lola Maroni Journaliste
Lola Maroni est rédactrice pour le site Purebreak.com et notamment pour les rubriques TV, Musique et Buzz.
Bertrand Chameroy ironise du flop de sa chronique dans TPMP
Bertrand Chameroy ironise du flop de sa chronique dans TPMP
Deux ans aprĂšs son dĂ©part de TPMP, Bertrand Chameroy est revenu sur C8, mais son come-back a malheureusement fait flop : sa chronique n'a pas convaincu les tĂ©lĂ©spectateurs. L'animateur a alors quittĂ© une nouvelle fois l'Ă©mission. Aujourd'hui, il s'amuse lui-mĂȘme du flop de son bulletin mĂ©tĂ©o dĂ©calĂ©.

"Ça s'en va et ça revient", comme dirait Claude François. Cette phrase correspond plutĂŽt bien au parcours de Bertrand Chameroy sur C8. Eh oui, en septembre dernier, le chroniqueur de TPMP a fait son grand retour dans TPMP, deux ans aprĂšs son dĂ©part, mais sa prĂ©sence dans l'Ă©mission de Cyril Hanouna a Ă©tĂ© de courte durĂ©e puisqu'il a annoncĂ© son dĂ©part au bout de trois semaines. La raison ? Le flop de sa chronique de mĂ©tĂ©o dĂ©calĂ©e.

Quand Bertrand Chameroy se moque de sa propre chronique

Les internautes ne se sont d'ailleurs pas montrĂ©s tendres avec Bertrand Chameroy, mais l'ancien animateur d'OFNI n'Ă©tait pas non plus convaincu par son bulletin mĂ©tĂ©o : "J'ai Ă©tĂ© le premier Ă  me rendre compte que ça ne fonctionnait pas. J'ai essayĂ© des amĂ©nagements, mais qui n'ont pas marchĂ© non plus. (...) Ça n'Ă©tait pas la bonne idĂ©e. Et je ne vois pas ce que je peux apporter de plus Ă  Cyril", a-t-il confiĂ© au Parisien. Aujourd'hui, le journaliste de 29 ans prĂ©fĂšre rire de la situation.

Pour preuve, il s'est moquĂ© lui-mĂȘme de son ancienne chronique en postant une photo d'un DVD de l'intĂ©grale de La MĂ©tĂ©o (qui est bien Ă©videmment un faux) accompagnĂ© de critiques de Twittos comme "gros malaise" ou encore "nul Ă  ch*er" : "Plaisir d'offrir, joie de recevoir...Le cadeau idĂ©al pour les fĂȘtes", a-t-il Ă©crit en lĂ©gende. Bertrand Chameroy n'a pas perdu son humour, nous voilĂ  rassurĂ©s.

Des nouveaux projets en cours ?

Maintenant que Bertrand Chameroy a quitté TPMP et ne participera pas à Balance ton post, la nouvelle émission de Cyril Hanouna, a-t-il des nouveaux projets en cours ? "Je vais prendre du temps. Je n'ai pas envie de faire de télé juste pour faire de la télé", a-t-il déclaré. Le retour de Bertrand Chameroy à la télé n'est donc pas pour tout de suite.

Bertrand Chameroy
"Vous devriez me voir ailleurs..." : Bertrand Chameroy va-t-il quitter C Ă  vous sur France 5 ?
Quand Bertrand Chameroy piÚge BFM TV en direct : les coulisses de ce canular devenu l'un des meilleurs moments de télé
Un animateur grillé en flagrant délit de plagiat, Bertrand Chameroy l'affiche dans C à vous : "Il a cliqué sur copier, il a cliqué sur coller"
"C'était ta derniÚre chronique..." : gros malaise aprÚs une blague ratée de Bertrand Chameroy dans C à vous
voir toutes les news de Bertrand Chameroy DĂ©couvrir plus d'articles