Suis-nous sur Snapchat

Purebreakoff

Camille Combal (Qui veut gagner des millions) taclé pas un célèbre acteur : "il ne sait rien"
Camille Combal (Qui veut gagner des millions) taclé pas un célèbre acteur : "il ne sait rien"
Ce 26 janvier 2019, Camille Combal présentera sa première émission de Qui veut gagner des millions ? sur TF1, à la place de Jean-Pierre Foucault, et on sait déjà qu'il a eu François Berléand (Les Chamois) comme candidat. L'animateur ne semble d'ailleurs pas avoir convaincu le célèbre acteur : découvrez les confidences du comédien.

Après Danse avec les stars et la version française du Carpool Karaoké, Camille Combal a été choisi pour remplacer Jean-Pierre Foucault dans Qui veut gagner des millions ? : "J'ai proposé Camille Combal à TF1 car je me reconnais un peu en lui. La chaîne y pensait aussi", a confié le célèbre présentateur du jeu au Parisien. Il a donc décidé de "lever un peu le pied" et c'est ce samedi 19 janvier 2019 que Jean-Pierre Foucault a passé le flambeau à Camille Combal. Mais avant de laisser officiellement son siège, l'animateur a eu l'ex-chroniqueur de TPMP comme candidat pour sa dernière.

"C'est un joker qui ne sert à rien"

Camille Combal, lui, recevra notamment François Berléand comme invité pour sa première dans Qui veut gagner des millions ? : une émission déjà enregistrée et apparemment, la performance du complice de Cyril Hanouna n'a pas vraiment convaincu l'acteur. "J'ai joué ce samedi. Il (Camille Combal, ndlr) ne sait rien ce garçon. Il pose les questions, mais il y a un nouveau joker, vous pouvez demander à l'animateur de l'aide... sauf qu'il ne sait rien. C'est un joker qui ne sert à rien", a-t-il confié avec son franc parler légendaire au micro de RTL dans l'émission À la bonne heure.

"Je suis ravi pour lui"

Interviewé par RTL, Christophe Dechavanne s'est lui aussi confié sur l'arrivée de Camille Combal dans la célèbre émission de TF1 : "Dans le monde entier, ils ont enlevé le mec d'avant et ils ont mis des jeunes. Qu'est-ce que tu veux que je fasse ? Je n'aurais pas mis 10 euros sur la table qu'on me dirait : 'Maintenant t'es un petit peu ieuv, va falloir rester avec tes chaussons' (...) Je suis ravi quand même pour lui. Camille Combal, c'est moi qui lui ai fait faire sa première télé donc on a eu du pif à Coyote quand même."

Camille Combal
Camille Combal (Danse avec les stars 10) ému aux larmes face à Pauline, amputée d'une jambe
Camille Combal tease ses retrouvailles avec Bertrand Chameroy pour Plan C
Camille Combal : le patron de Virgin Radio fait le grand saut pour qu'il reste 1 an de plus !
Camille Combal et James Corden reprennent "Ramenez la coupe à la maison" de Vegedream
voir toutes les news de Camille Combal Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème