Camille Combal : nouveau prime à venir sur D8
Camille Combal : nouveau prime à venir sur D8
C'est une nouvelle qui devrait faire le bonheur des fans de Camille Combal, le chroniqueur de TPMP aura prochainement le droit à un nouveau prime sur D8 avec sa pastille "Il en pense quoi, votre frère ?".

Ce n'est pas uniquement grâce à Cyril Hanouna que Touche pas à mon poste cartonne chaque soir, mais également grâce aux talents de ses nombreux chroniqueurs, à commencer par Camille Combal. Et il faut croire que D8 n'est pas passée à côté de l'évidence, puisque la chaîne de la TNT va prochainement lui offrir un nouveau prime très spécial.

Camille Combal en prime sur D8

Comme l'a confié l'animateur de Virgin Radio sur LCI dans l'émission "La Médiasphère", sa célèbre chronique "Il en pense quoi, votre frère ?" aura en effet le droit à un format grandeur nature. S'il confesse que le projet n'en est qu'à ses débuts : "On est en préparation là, on est en tournage en ce moment toute la journée dans le froid", il assure que le résultat devrait surprendre le public : "On va faire un grand prime avec plein de choses dans la rue, des défis avec les gens, plein d'invités comme Chris Marques qui vont rigoler avec nous (...) On espère un très beau prime avec que des bêtises comme ça dans la rue". Ca promet.

C'est quoi "Il en pense quoi, votre frère ?"

Pour ceux qui ne connaîtraient pas cette chronique délirante, il s'agit d'un micro-trottoir très spécial où un animateur interroge des passants au hasard dans la rue, pendant que Camille Combal se dépêche de se déguiser comme les témoins afin de les surprendre. Petit extrait ci-dessous.

Camille Combal dans "Il en pense quoi, votre frère ?"
Camille Combal
La Grande Incruste : le tournage a été très galère et Camille Combal explique pourquoi
Une famille en or bientôt de retour sur TF1 avec Camille Combal
Camille Combal très ému : revivez ses adieux au Virgin Tonic après 6 ans à la tête de la matinale
Camille Combal annonce son départ de Virgin Radio : "C'est ma décision"
voir toutes les news de Camille Combal Découvrir plus d'articles