Emmanuel Maubert est décédé à l'âge de 51 ans
Emmanuel Maubert est décédé à l'âge de 51 ans
Hospitalisé depuis le 15 mai 2016 à Cannes après une crise cardiaque, le journaliste Emmanuel Maubert est décédé le 31 mai. Les hommages se multiplient sur Twitter et ses collègues du PAF sont nombreux à laisser des messages émouvants à l'image de Camille Combal, Cyril Hanouna ou encore Bertrand Chameroy.

Emmanuel Maubert est décédé à l'âge de 51 ans

C'est une bien triste nouvelle qui a été annoncée hier soir, mardi 31 mai 2016 : le journaliste Emmanuel Maubert s'est éteint à l'âge de 51 ans. Sa crise cardiaque est survenue le 15 mai dernier dans son hôtel à Cannes alors qu'il était présent sur la Croisette pour enregistrer des émissions culinaires pour la chaîne France Ô. Son état de santé semblait pourtant s'améliorer de jour en jour depuis son hospitalisation d'urgence.

Sa disparition a ému un grand nombre de personnes et surtout le monde de la télévision et de la radio. Emmanuel Maubert a travaillé sur les émissions Le Grand Journal (en tant que chroniqueur), Le Grand Direct, C à vous présentée par Alessandra Sublet et a fait un court passage dans le programme de D8 de TPMP. Il était aussi présentateur radio sur Europe 1 et RTL.

Les hommages se multiplient

Cyril Hanouna, Alessandra Sublet, Camille Combal, Estelle Denis, Bertrand Chameroy, Matthieu Delormeau, Marc-Antoine Le Bret...tous ses anciens collègues sont nombreux à avoir réagi à son décès sur Twitter : messages et hommages émouvants, photos souvenirs.

Cyril Hanouna
C que du kif : le plateau de l'émission moqué par les internautes... et par Cyril Hanouna
A prendre ou à laisser : l'émission de retour en direct sur C8 avec Cyril Hanouna !
Cyril Hanouna : nouvelle formule pour TPMP et retour d'un jeu culte sur C8 ?
Cyril Hanouna : CSA sur le dos, déprogrammation... Les conséquences du partage d'une fake news
voir toutes les news de Cyril Hanouna Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème