Alessandra Sublet parle de son mari comme d'un "homme de l'ombre". Pourtant Clément Miserez a accepté de se dévoiler dans C à Vous. A la veille de la première d'Alessandra Sublet sur TF1, l'animatrice a été émue de voir son mari faire quelques confidences en interview.

Alessandra Sublet, larmes aux yeux

De retour sur le plateau de C à Vous qu'elle a animé pendant quatre ans, Alessandra Sublet a eu droit à une petite surprise. Alors qu'elle confiait que son mari Clément était "l'homme de l'ombre (...) pas du tout à l'aise" avec la médiatisation, la nouvelle recrue de TF1 a eu l'émotion de découvrir une vidéo de sa moitié. Devant les caméras de C à Vous, Clément Miserez, producteur de film et époux d'Alessandra Sublet, s'est confié sur des petites anecdotes de leur vie de couple.

"Qu'est ce que je l'aime mon mari"

Ainsi, le mari d'Alessandra Sublet raconte que "le plaisir coupable" de l'ex animatrice d'Un soir à la Tour Eiffel est la grâce matinée, qu'elle adore "danser avec toute la petite famille sur les tubes du moment", qu'elle ne sait pas du tout faire la cuisine ou encore que son talent caché est de savoir "faire chanter le chien". Une petite séquence vidéo qui a beaucoup ému Alessandra Sublet. Lors du retour sur le plateau de C à Vous, la jeune maman a les larmes aux yeux : "Ca me fait plaisir, d'habitude on ne mélange pas... Qu'est ce que je l'aime mon mari !"

Alessandra Sublet : son mari Clément Miserez fait quelques confidences dans C à Vous sur France, le 3 décembre 2015
Alessandra Sublet
Alessandra Sublet et Daphné Bürki : simulation d'orgasme en direct dans La Nouvelle Edition
Alessandra Sublet en couple : son mari Clément Miserez se confie dans C à Vous
Alessandra Sublet entarte son "ennemi" Thierry Ardisson sur Canal Plus
Alessandra Sublet maman : un petit garçon pour l'animatrice
voir toutes les news de Alessandra Sublet Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème