Camille Cerf est actuellement à Miami pour le concours Miss Univers 2014. La belle blonde représentera la France et elle a tenu à le rappeler en photo sur Instagram au cas où certains l'auraient oublié (même si c'est impossible). Miss France 2015 en a également profité pour afficher une nouvelle fois son soutien à son pays avec le hashtag #JeSuisCharlie.

Camille Cerf fière de représenter la France à Miss Univers 2014

Camille Cerf n'a pas vraiment eu le temps de respirer depuis qu'elle a été sacrée Miss France 2015. Suite au célèbre concours de beauté, celle qui a succédé à Flora Coquerel a enchaîné les interviews. Et après quelques jours de vacances, elle s'est envolée pour Miami afin de représenter la France au concours de Miss Univers 2014. La jeune femme - en couple - est fière de défiler aux couleurs de son pays et elle a tenu à le faire clairement savoir sur Instagram en postant une photo où elle tient le drapeau français. En légende, on peut lire : "FRANCE !! Proud to be French !".

Miss France 2015 soutient son pays

Camille Cerf en a également profité pour montrer qu'elle n'en oublie par pour autant les victimes des attentats contre Charlie Hebdo et l'Hyper Cacher de Vincennes en utilisant le hashtag #jesuischarlie. Pour rappel, elle avait déjà dévoilé une fresque qui leur rendait hommage suite à une polémique. Alors que la France entière était émue par le drame de Charlie Hebdo qui a fait 12 morts, la belle blonde avait posté un cliché d'elle avec son coiffeur pour montrer sa coupe de cheveux, ce qui avait provoqué la colère des internautes.

Camille Cerf
Camille Cerf célibataire : elle annonce sa rupture avec Malik Akhmedov 💔
Julien Bert en couple avec Camille Cerf ? La réponse cash de l'ex-Miss France
Camille Cerf (The Island Célébrités) en larmes en évoquant son père disparu
Camille Cerf se confie sur son couple : "ça fait un petit moment et c'est sérieux"
voir toutes les news de Camille Cerf Découvrir plus d'articles