Alors que Tatiana Silva et Elodie Gossuin ont foulé le parquet de Danse avec les stars 8 pour la première fois la semaine dernière sur TF1, une autre Miss a été recalée du casting. Camille Cerf (Miss France 2015) a pourtant bel et bien passé les essais, mais la production a décidé de ne pas la retenir. Découvrez l'étrange raison de ce choix.

Ce samedi 14 octobre 2017, Camille Lacourt, Hapsatou Sy, Vincent Cerrutti, Lenni-Kim, Tatiana Silva, Elodie Gossuin, Joy Esther (Nos chers voisins), Agustin Galiana (Clem), Sinclair, Arielle Dombasle et les trois nouveaux danseurs du programme, Anthony Colette, Jordan Mouillerac et Hajiba Fahmy, ont démarré l'aventure Danse avec les stars 8.

"Ils m'ont dit qu'ils ne choisissaient pas de Miss"

En plus des 10 candidats, d'autres célébrités ont passé le casting pour le programme de TF1, mais n'ont finalement pas été retenues : c'est notamment le cas de Hélène Rollès, Christian Quesada (Les 12 coups de midi), Lâam, Marco du Bachelor, Lio et Camille Cerf comme l'ont dévoilé Maxime Guény et Silvia Notargiacomo dans TPMP.

L'ancienne Miss France 2015 a d'ailleurs obtenu une raison assez étrange de la production pour expliquer ce choix : "Jusqu'au dernier moment, je ne savais pas si j'allais y participer. Finalement, ils m'ont dit que je n'étais pas retenue parce qu'ils ne choisissaient pas de Miss", explique-t-elle dans une interview accordée à Purepeople.

"Je n'ai pas eu d'autres explications"

Autant vous dire que Camille Cerf a été quelque peu surprise en découvrant deux Miss sur le parquet de Danse avec les stars 8 : Tatiana Silva (Miss Belgique 2015) et Élodie Gossuin (Miss France 2001).

"Donc je ne sais vraiment pas pourquoi je n'ai pas été retenue. Je n'ai pas eu d'autres explications...", confie la jolie blonde avant d'avouer qu'elle ne repassera pas le casting l'année prochaine. Mais Camille Cerf n'est pas la seule Miss à avoir été écartée de l'émission puisque Delphine Wespiser n'a elle aussi pas été retenue.

Danse avec les stars 8
Danse avec les stars : coup de gueule d'une danseuse pour dénoncer les photos "parfaites" sur Insta
Danse avec les stars 8 : des coucheries en coulisses ? Hapsatou Sy balance
Agustin Galiana (DALS 8) : bisou avec Candice Pascal, perte de poids... Il se confie en interview
Candice Pascal prête à quitter Danse avec les Stars après sa victoire avec Agustin Galiana ?
voir toutes les news de Danse avec les stars 8 Découvrir plus d'articles