Suis-nous sur Snapchat

Purebreakoff

Cameron Dallas arrêté pour agression présumée, il sort du silence
2 photos
Voir le diapo
C'est en prison que Cameron Dallas aura passé le dernier samedi de 2018. Accusé d'avoir agressé et cassé le nez d'un homme, le célèbre youtubeur, anciennement Viner, a été arrêté le 29 décembre dernier, avant d'être libéré sous caution. Alors que son audience doit avoir lieu le 22 janvier prochain, il est sorti du silence sur les réseaux sociaux.

2018 aura mal fini pour Cameron Dallas. Le vidéaste devenu célèbre grâce à ses vidéos publiées sur Vine puis YouTube a été arrêté par la police du Colorado ce samedi 29 décembre 2018 pour agression présumée. Vers 5h du matin, une ambulance a été appelée à l'hôtel Hyatt Residences Grand Aspen par un homme qui avait de graves blessures au visage et notamment un nez cassé. Il aurait dit à la police qu'il avait été agressé par Cameron Dallas, qui était alors invité dans l'hôtel.

La star accusée d'agression

Arrêté pour agression au second degré, le petit ami de Giorgia Caldarulo a été relâché après avoir payé une caution de 5 000 dollars. Dans un message posté le 31 décembre 2018 sur ses réseaux sociaux, la star de la série Netflix "Chasing Cameron" est sortie du silence. Partageant sa photo d'identité, il se justifie en plaidant la légitime défense : "Malheureusement parfois dans la vie vous vous retrouvez dans une situation où vous devez vous protéger et protéger ceux que vous aimez. Passez un bon et heureux nouvel an, 2019 sera une merveilleuse année".

Celui qui compte plus de 5 millions d'abonnés sur Youtube et 21 millions de followers sur Instagram doit se rendre à son audience le 22 janvier prochain.

News
essentielles
sur le
même thème