Cameron Black, l'illusioniste : Amaury Nolasco réagit à l'annulation de la série en interview pour PureBreak
Ce mercredi, TF1 diffusait les derniers épisodes de la saison 1 de Cameron Black : l'illusionniste. Mais la série n'aura malheureusement pas de saison 2, la chaîne ABC qui la diffuse aux Etats-Unis sous le nom de Deception ayant décidé d'annuler le show. Découvrez la réaction d'Amaury Nolasco qui joue Mike Alvarez ainsi que ce qui aurait pu se passer dans la suite.

C'est la dure loi des séries ! Si certaines durent depuis des années comme Grey's Anatomy (la saison 15 débarque fin septembre) ou The Big Bang Theory (la saison 12 est attendue prochainement), d'autres n'ont droit qu'à une seule petite saison. Comme Forever, Cameron Black : l'illusionniste s'arrête donc après une poignée d'épisode. Une chose difficile à accepter pour les acteurs.

Amaury Nolasco choqué par l'annulation de la série

Parmi eux, Amaury Nolasco que nous avons rencontré au Festival de télévision de Monte Carlo 2018 en juin dernier. En plus de nous avoir présenté la série, l'acteur s'était aussi confié au micro de PRBK sur l'annulation du show? "Il y avait beaucoup de fans et c'est pour cela que j'ai été choqué." nous a-t-il expliqué. "Quand on voit ça les réactions des gens, on se demande ce qu'il s'est réellement passé, qui décide vraiment si la série doit continuer ou non. Ce n'est vraiment pas nous qui décidons." a-t-il ajouté dans notre interview où il évoque aussi un possible retour de Prison Break.

Ce qui se serait passé dans la saison 2

Suite à l'annulation de la série, le producteur Chris Fedak avait confié à Entertainment Weekly ce qui aurait pu arriver dans la seconde saison. Dans le final, Jonathan réussissait à échanger sa place avec Cameron (sans son consentement bien sûr) et ce dernier se retrouvait en prison. Parmi les intrigues qui auraient eu lieu dans la suite, on retrouvait Jonathan avec la femme mystérieuse opposé à son frère. "Je ne pense pas que Cameron aurait été longtemps en prison. Peut-être 36 heures" a confié le créateur qui croyait vraiment en cette saison 2. "L'idée d'avoir été trahi par son frère, l'homme que vous essayez de sauver, c'est une idée délicieuse" a-t-il confié.

Mais peut-on s'attendre à une potentielle suite ? "Oui, j'aimerais trouver un moyen (...) On verra ce qui se passera et on aura peut-être l'opportunité d'en reparler plus tard" a-t-il confié au sujet d'un possible court-métrage ou suite en comics. Il ne faut donc jamais dire jamais !

Amaury Nolasco
Amaury Nolasco (Cameron Black, l'illusionniste) : "Je suis vraiment nul en magie" (Interview)
News
essentielles
sur le
même thème