Amaury Nolasco en interview pour Cameron Black, l'illusioniste sur PRBK
Vous prendrez bien un peu de magie ? Ce mercredi 26 juillet 2018, TF1 dégaine l'une de ses nouveautés : Cameron Black, l'illusionniste, l'histoire d'un magicien dont le frère jumeau a été accusé de meurtre et qui va collaborer avec le FBI pour faire la lumière sur ce qu'il s'est réellement passé. Amaury Nolasco, connu pour son rôle dans Prison Break, y incarne Mike Alvarez. Mais l'acteur l'avoue, lui et la magie, ça fait deux ! Découvrez notre interview.

Si les téléspectateurs de TF1 attendent avec impatience l'adaptation de La vérité sur l'affaire Harry Québert avec Patrick Dempsey ou bien The Good Doctor, c'est une autre nouveauté qui fait son arrivée : Cameron Black, l'illusionniste (Deception en version originale). PBRK a pu rencontrer l'un des acteurs, Amaury Nolasco, lors du Festival de télévision de Monte Carlo 2018 en juin dernier.

Amaury Nolasco pas aussi fan de magie que son personnage

Dans la série, Amaury Nolasco joue le rôle de Mike Alvarez, agent du FBI et grand fan de magie. Une chose que l'acteur ne partage pas avec son personnage ! "J'essaie toujours de deviner comment sont faits les tours donc je ne suis pas vraiment bon public." nous a confié l'acteur connu pour son rôle dans Prison Break en interview. S'il n'est pas forcément du genre à être ébloui, il avoue aussi ne pas être très bon en tant que magicien. "On m'a appris quelques tours mais je suis vraiment nul, je ne suis pas bon du tout." nous a-t-il expliqué.

Contrairement à lui, le héros de la série, Jack Cutmore-Scott qui incarne Cameron Black est plutôt doué pour la magie. "Si sa carrière d'acteur ne décolle pas, il peut devenir magicien. Il est vraiment devenu très bon." a déclaré Amaury Nolasco. Découvrez notre interview en vidéo dans notre diaporama.

Propos recueillis par Aubéry Mallet. Ne pas mentionner sans citer PureBreak.com.

Amaury Nolasco
Cameron Black l'illusionniste : pas de saison 2, les intrigues prévues dévoilées