Suis-nous sur Snapchat

Purebreakoff

Avec 6,5 millions de jeu vendus aux US et au Royaume-Uni la première journée, Call of Duty : Modern Warfare 3 est le jeu qui bat tous les records en plus d'être LA référence actuelle en terme de jeu de tir subjectif. Aujourd'hui, pour affoler encore les compteurs et ravir encore plus ses fans, Activision, la maison mè

Avec 6,5 millions de jeu vendus aux US et au Royaume-Uni la première journée, Call of Duty : Modern Warfare 3 est LE jeu qui bat tous les records en plus d'être LA référence actuelle en terme de jeu de tir subjectif. Aujourd'hui, pour affoler encore les compteurs et ravir encore plus ses fans, Activision, la maison mère de la saga CoD, a décidé de sortir un Pack Collection de CoD : MW3 enrichie de nouveaux combats intenses en multijoueur. Découvrez les 7 merveilles qui vous feront voyager aux quatre coins du monde !

Deux nouvelles cartes Face-Off inédites
Getaway : Évadez vous dans cet ancien lieu de vacances, aux plages de sable blanc et aux aquariums exotiques, afin de faire de cette nouvelle carte Face-Off un haut-lieu de violence gratuite !

Lookout : Surveillez vos arrières dans ce dédale périlleux de goulots d'étranglement et de couloirs étroits . Pour cette seconde carte Face-Off, propulsez votre équipe d'un ou deux hommes dans une base d'observation taillée dans une montagne défigurée par la guerre.

Un panel de lieux encore plus élargi
Sanctuary : Abattez l'ennemi, et les reliques ornées d'un ancien monastère, dans l'imposant cloître de grès d'un Sanctuaire grec. Les mitraillettes, les fusils d'assaut et les fusils de chasse ne feront qu'une bouchée des deux.

Foundation : Choisissez vos règles d'engagement dans cette usine de ciment désaffectée au coeur de la Corée du Sud, parfaite pour le tir de loin comme pour le combat rapproché.

Oasis : Autrefois un lieu de vacances digne d'une carte postale, c'est maintenant un paradis pour une autre race de voyageurs, ceux qui ont échangé leurs bananes contre des tenues de combat. Choisissez attentivement votre chemin au sommet de cette ancienne forteresse de pierres, devenue un lieu de villégiature cinq étoiles.

Régalez vous en découvrant les deux nouvelles missions Special Ops
Kill Switch : Armé d'une grenade électromagnétique, vous devrez, vous et votre équipier, neutraliser un transporteur russe en territoire ennemi. Cette mission Special Ops déploie un membre de l'équipe sur le terrain, prêt à se battre contre les ennemis qui se trouvent sur son chemin et l'empêchent d'atteindre le site de détonation. Pendant ce temps, votre coéquipier maintient la couverture à distance, depuis la lunette de son fusil de sniper.

Iron Clad : Pour la première fois, prenez le volant d'un char Abrams avec une escorte complète. Au programme de cette toute nouvelle mission Special Ops : entrée par effraction, élimination et exfiltration derrière les lignes ennemies à Hambourg.

En attendant la future sortie en automne prochain de CoD : Black Ops 2, offrez vous ce bijou, disponible en premier sur le marketplace Xbox LIVE de la Xbox 360® pour 1200 points Microsoft, ou 14.99€. Ouvert à tous, l'abonnement premium à Call of Duty® Elite n'est pas requis. Pour ceux qui n'auraient pas la XBOX360, il faudra encore attendre un moment avant de pouvoir vous offrir ce pack qui s'annonce Lourd et Intense !

Call Of Duty
Call of Duty : un jeu mobile en approche, les préinscriptions déjà ouvertes
Call of Duty : Black Ops 4 : découvrez la recette d'un blockbuster réussi 🎞
Call of Duty : Black Ops 4 : un bon mode Zombies expliqué en 5 points 🧟‍♂️
Call of Duty : Black Ops 4 : la bataille commence dans la bande-annonce de lancement
voir toutes les news de Call Of Duty Découvrir plus d'articles
Les stars
du moment
News
essentielles
sur le
même thème