Kit Harington
Kit Harington
Voilà une nouvelle qui risque d'intéresser les fans de Game of Thrones. En effet, Kit Harington, l'acteur britannique qui incarne Jon Snow dans la célèbre série, sera le grand méchant dans le prochain Call of Duty : Infinite Warfare.

Et le moins que l'on puisse dire, c'est qu'Activision a décidé de mettre les petits plats dans les grands, puisque des clichés montrent Kit Harington porter tout un tas de capteurs pour les besoins d'une séance de performance capture. Si, jusqu'à présent, il avait l'habitude de camper le rôle d'un personnage ayant le coeur sur la main dans Game of Thrones, on se demande comment il va s'en sortir pour celui de l'antagoniste principal de Call of Duty : Infinite Warfare.

Pour ceux qui viennent de sortir de leur grotte, on rappelle que le jeu a eu droit à une présentation d'une heure à l'E3 2016, et d'après ce que l'on a vu, le spectacle risque d'être une nouvelle fois au rendez-vous. Entre phases au sol et combats spatiaux, cet épisode développé par Infinity Ward risque de mettre des claques. Attendre jusqu'au 4 novembre - date à partir de laquelle le jeu sera disponible sur Xbox One, PC et PS4 - risque d'être très très long 😭

Jeux Vidéo
Un nouveau jeu de guerre en préparation ? 🤔
Donald Trump ne s'y connaît pas du tout en jeux vidéo, on a la preuve 😜
Xbox One X : 3 consoles collector aux couleurs des Air Jordan III 😍
Call of Duty : le réalisateur de Sicario 2 aux commandes du film ?
voir toutes les news de Jeux Vidéo Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème