Call Of Duty - Black Ops Cold War : découvrez le best of "Frères d'armes" avec Michou, SCH et Naza
Vous avez kiffé la Mission 12h organisée par Activision pour la sortie de Call Of Duty - Black Ops Cold War, le 13 novembre 2020, sur consoles et PC ? Si vous n'avez pas pu suivre l'événement, pas de panique, PRBK vous propose de découvrir la vidéo best of de l'étape Frère d'armes avec les stars du Stream, Michou, Inoxtag et Doc, et des invités de marque : Naza, SCH et Koba LaD !

Call Of Duty - Black Ops Cold War est enfin dispo sur consoles et PC ! Mais la veille de sa sortie, Activision a vu les choses en grand avec un marathon de 12 heures animé par Michou, Wankil (Laink et Terracid), Gotaga, Jiraya, Domingo ou encore l'équipe LeStream. Au programme, il y a eu des sessions de jeu en solo et en multi-joueurs, des shows, des quiz, des anecdotes ou encore du talk, mais surtout des opérations spéciales.

Découvrez la vidéo best of de l'opération Frères d'armes

LeStream s'est chargé de l'opération "LeBrief" et Les Infiltrés, Wankil de l'opération "seul contre tous", Domingo de l'opération "Training Day", Gotaga de l'opération "la dernière bataille et Michou de l'opération "Frères d'armes".

PRBK vous propose d'ailleurs de découvrir la vidéo best of de l'émission dans laquelle Michou, Inoxtag et Doc jouent en ligne à Call Of Duty - Black Ops Cold War avec des invités spéciaux, Naza, SCH et Koba LaD. Un moment de la mission 12h marqué aussi par le showcase de SCH ! Entre fous rires, délires et bonne ambiance, les stars du stream et les rappeurs ont tout donné pour l'opération "Frères d'armes".

Publi-communiqué

Michou (YouTube)
Michou, Greg Guillotin, Squeezie... Top 10 des YouTubeurs qui ont gagné le plus d'abonnés en 2020
Call Of Duty - Black Ops Cold War : découvrez le best of "Frères d'armes" avec Michou, SCH et Naza
Call of Duty - Black Ops Cold War : préparez-vous pour une mission de 12h avec Michou et Wankil !
Michou fête son anniversaire en live sur YouTube : sa famille et Koba LaD s'invitent
voir toutes les news de Michou (YouTube) Découvrir plus d'articles