Suis-nous sur Snapchat

Purebreakoff

S'il y a bien un jeu qui est celui de tous les records, c'est Call of Duty Black Ops 2 ! Alors que le nouvel opus d'Activision est devenu en quelques heures le jeu vidéo le plus vendu de l'année, c'est l'un de ses gamers qui vient de faire entrer Black Ops 2 dans le livre des records !

S'il y a bien un jeu qui est celui de tous les records, c'est Call of Duty Black Ops 2 ! Alors que le nouvel opus d'Activision est devenu en quelques heures le jeu vidéo le plus vendu de l'année, c'est l'un de ses gamers qui vient de faire entrer Black Ops 2 dans le livre des records grâce au multijoueur.

Pour passer le temps certains aiment bien faire un peu de sport, aller au cinéma, traîner sur PurefansNews... tandis que d'autres préfèrent jouer aux jeux vidéo ! C'est notamment le cas de l'Australien Okan Kaya, qui est un très grand fan de la franchise Call of Duty ! Toutefois celui-ci se démarque des autres joueurs, puisqu'il ne se contente pas de s'amuser devant sa console, il aime mettre sa passion à profit pour rentrer dans l'histoire.

Du coup, c'est le 13 novembre dernier qu'il a eu la folle idée de réaliser le record du monde de la plus grande partie online sur Call of Duty Black Ops 2. Et si le défi est déjà très fort, l'Australien avait un challenge encore plus important à relever : battre le précédent record de Christopher Gloyd et Timothy Bell. Ces derniers avaient réalisé l'impressionnant score de 122h et 7 minutes sur l'excellent jeu Resistance.

Et comme le révélait Okan à Gizmag : "Je ne veux pas simplement dépasser le record. Je veux l'écraser !" Chose dite, chose faite puisqu'il a joué durant... 135 heures ! Un nombre immense, surpassant de 15 heures le record précédent. Comme quoi le mode multijoueur ne fonctionne pas si mal ! A noter qu'il s'octroyait tout de même 10 minutes de repos de temps en temps, afin de faire une micro-sieste.

Et pour l'anecdote très amusante, Okan a terminé sa session online à la 29ème place sur plus de 5 millions de joueurs dans le monde. Vous ne rêvez pas, cela sous-entendant alors que certains gamers ont probablement joué bien plus que lui, sans avoir eu l'idée d'appeler le Guinness Book !

Et vous, c'est quoi votre record en partie Online ?!

Call Of Duty
Call of Duty : un jeu mobile en approche, les préinscriptions déjà ouvertes
Call of Duty : Black Ops 4 : découvrez la recette d'un blockbuster réussi 🎞
Call of Duty : Black Ops 4 : un bon mode Zombies expliqué en 5 points 🧟‍♂️
Call of Duty : Black Ops 4 : la bataille commence dans la bande-annonce de lancement
voir toutes les news de Call Of Duty Découvrir plus d'articles
Les stars
du moment
News
essentielles
sur le
même thème