10 photos
Voir le diapo
Call of Duty Black Ops 2 continue de faire parler de lui par le biais d'un nouveau DLC baptisé Apocalyse, disponible sur le Xbox Live et prochainement sur le PSN. Du contenu inédit que présente d'ailleurs Activision par le biais d'un nouveau trailer 100% badass illustrant notamment le retour... des zombies !

Call of Duty Black Ops 2 est très certainement l'un des plus gros succès vidéoludiques de ces dernières années. Le titre a battu tous les records de ventes, étant parvenu à détrôner Twilight, The Dark Knight et même Avatar dans la catégorie des biens culturels les plus consommés. Il était donc tout naturel qu'Activision et Treyarch surfent sur ce succès en proposant depuis janvier des DLC inédits, rallongeant la durée de vie du titre.

Du contenu inédit pour Black Ops 2

Après 'Revolution' et 'Vengeance', au tour du contenu téléchargeable 'Apocalypse' de débarquer sur les plates-formes de téléchargement en ligne. Ce dernier est déjà disponible sur le Xbox Live depuis le 27 août. Une sortie que peaufine d'ailleurs l'éditeur américain en publiant un nouveau trailer de gameplay illustrant le programme de ce DLC apocalyptique à destination du mode multijoueur de Call of Duty Black Ops 2.

Un DLC mort-vivant

Les joueurs retrouveront ainsi "Pod" et "Frost", deux nouvelles cartes multi, ainsi que "Takeoff" et "Dig", deux cartes issues de précédents épisodes de la franchise. A noter également la présence d'"Origin", une expérience inédite qui annonce le grand retour des zombies dans la série. Pas de repos pour les morts néanmoins puisque les quatre héros du premier mode "Zombie" seront de la partie.

Xbox 360
Test Borderlands The Pre-Sequel sur Xbox 360 : l'épisode de l'entre-deux ?
Test de Disney Infinity 2.0 Marvel Super Heroes : héros malgré lui ?
Assassin's Creed Rogue : date de sortie et trailer sur Xbox 360 et PS3
Ultra Street Fighter 4 sur Xbox 360, PS3 et PC : 3 raisons de partir au combat
voir toutes les news de Xbox 360 Découvrir plus d'articles
Les stars
du moment
News
essentielles
sur le
même thème