Suis-nous sur Snapchat

Purebreakoff

C'est une excellente nouvelle qui attend les fans de Call of Duty Black Ops 2. Tandis que le jeu a encore fait un véritable carton lors de sa sortie, ce nouvel opus de Treyarch va bientôt dévoiler sa nouvelle extension. Et si ce DLC s'intitule Revolution, il n'en n'est malheureusement pas une, malgré une petite surpris

C'est une excellente nouvelle qui attend les fans de Call of Duty Black Ops 2. Tandis que le jeu a encore fait un véritable carton lors de sa sortie, ce nouvel opus de Treyarch va bientôt dévoiler sa nouvelle extension. Et si ce DLC s'intitule Revolution, il n'en n'est malheureusement pas une, malgré une petite surprise.

C'est désormais une habitude pour les joueurs, Call of Duty va prochainement dévoiler une nouvelle extension. Si pour le moment les informations se font discrètes en attendant une annonce officielle, on peut tout de même découvrir quelques éléments très intéressants sur ce qui nous attend. Malheureusement, si vous espériez des missions bonus, vous allez être déçus.

En effet, Revolution, le DLC de Black Ops 2 ne vous proposera que de nouvelles maps. Ces dernières au nombre de 5, seront composées de 4 cartes classiques intitulées Hydro, Grind, Mirage et Downhill, ainsi qu'un nouveau mode zombie au doux nom de Die Rise. Cependant, si ces maps s'avèrent plutôt fun, c'est surtout une arme qui a de quoi nous exciter. D'après une première affiche, on pourra utiliser le Peacekeeper SMG, un incroyable fusil d'assaut.

Toutefois, il va falloir s'armer de patience pour le moment, puisque le jeu ne devrait pas sortir avant le 29 janvier prochain. De plus, il semblerait qu'il ne sera disponible que sur Xbox 360 pour commencer et que son prix sera aux alentours de 15€/20€. Quoi qu'il en soit, il ne fait aucun doute que ce DLC devrait connaître un véritable carton, permettant d'augmenter les records de la franchise "Call of Duty" !

Call Of Duty
Call of Duty Modern Warfare : 3 bonnes raisons de craquer pour le jeu
Call of Duty Modern Warfare : une battle ultime avec Bigflo & Oli, McFly & Carlito...
Call of Duty Mobile plus fort que Fortnite et Pokémon GO : le jeu a tout explosé à son lancement
Call of Duty : un jeu mobile en approche, les préinscriptions déjà ouvertes
voir toutes les news de Call Of Duty Découvrir plus d'articles
Les stars
du moment
News
essentielles
sur le
même thème