6 photos
Voir le diapo
En marge du coup d'envoi de la Gamescom 2014 (le salon du jeu vidéo de Cologne), Activision vient de dévoiler un nouveau trailer de gameplay de Call of Duty Advanced Warfare. Au programme de cette vidéo : un focus sur le mode multijoueur du nouvel épisode de la franchise, à découvrir le 4 novembre sur consoles et PC.

Après l'E3 de Los Angeles, place à la Gamescom 2014 ! Demain, le salon du jeu vidéo de Cologne ouvre ses portes au public. L'occasion pour les nombreux visiteurs de découvrir quelques-uns des futus blockbusters prévus sur consoles, PC et mobiles. Activision n'a cela dit pas attendu le coup d'envoi de l'événement pour faire la promotion de Call of Duty Advanced Warfare, le nouveau spin-off de sa célèbre franchise de jeux de tir.

Le multi de Call of Duty Advanced Warfare se dévoile

Hier, lors d'une conférence, l'éditeur s'est plus particulièrement attardé sur le multijoueur du titre, et ce par le biais d'un premier trailer de gameplay, à voir dans notre diaporama. L'occasion de découvrir que les parties en ligne s'annoncent visiblement très nerveuses, grâce à l'apparition de cartes dynamiques, d'un arsenal destructeur et de nouveaux accessoires futuristes comme le camouflage optique permettant d'être invisible.

Un accès anticipé pour toute précommande

Activision annonce au passage que les joueurs qui auront précommandé Call of Duty Advanced Warfare pouront tester le mode multijoueur 24 heures avant la sortie du jeu. De quoi tâter la bête en petit comité et surtout prendre de l'avance sur ses concurrents grâce à un bonus d'expérience. Pour mémoire, le titre proposera également un mode solo dont l'une des particularités sera de mettre en scène... l'acteur Kevin Spacey.

Call of Duty Advanced Warfare sort le 4 novembre 2014 sur Xbox One, Xbox 360, PS4, PS3 et PC.

A lire aussi : Football Manager : le jeu va aider les clubs à découvrir le nouveau Lionel Messi / Pokémon Rubis Oméga et Saphir Alpha : nouveau trailer plein de méga-évolutions / Mario Kart 8 : Mercedes débarque dans le jeu de course de la Wii U

PS4
Jeel : son Match ou Next 100% Japon pour la sortie de Ghost of Tsushima
PS4 : Sony offre des jeux gratuitement en plein confinement
The Last of Us Part II a enfin une date de sortie et forcément, les fans sont déjà au taquet
Marvel's Avengers : Square Enix dévoile son jeu vidéo, les fans se chamaillent sur les graphismes
voir toutes les news de PS4 Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème