Suis-nous sur Snapchat

Purebreakoff

6 photos
Voir le diapo
Nintendo poursuit la tournée promotionnelle de Pokémon Rubis Oméga et Saphir Alpha avec un nouveau trailer du jeu. L'occasion de découvrir Pikachu Cosplayeur mais aussi les nouvelles méga-évolutions proposées par le titre, que les joueurs pourront apprécier dès le 21 novembre prochain sur 3DS.

Après les sympathiques des volets X & Y, les Pokémons reviennent à l'automne prochain avec les remakes des épisodes Saphir et Rubis. Baptisés Rubis Oméga et Saphir Alpha, ces titres ne seront cela dit pas de vulgaires rééditions des jeux sortis sur GBA en 2003. Nintendo nous le rappelle d'ailleurs cette semaine par le biais d'un nouveau trailer illustrant quelques-unes des nouveautés proposées par ces versions 3DS.

Des méga-évolutions en pagaille

Les joueurs pourront entre autres découvrir trois méga-évolutions inédites : Méga-Altaria, Méga-Drattak et Méga-Lockpin. Méga-Altaria récupère au passage Peau Féérique qui transforme les capacités de type Normal en type Fée. Méga-Drattak se voit attribuer le talent Peau Céleste, qui transforme les capacités de type Normal en type Vol. Et enfin Méga-Lockpin bénéficie de la compétence Querelleur, qui rend les Pokémon de type Spectre vulnérables à ses attaques Normal et Combat.

Pikachu cosplayeur entre dans la partie

Autre nouveauté illustrée dans cette vidéo (à voir dans notre diaporama) : Pikachu Cosplayeur, une version inédite de la mascotte de l'équipe du Japon au Mondial 2014. Ce Pokémon, à récupérer en participant au Concours Live, profitera d'attaques rares selon son déguisement (Pikachu Rockeur - Poing Météor ; Pikachu Star - Vampibaiser ; Pikachu Docteur - Champ Électrifié ; Pikachu Lady - Chute Glace ; et Pikachu Catcheur - Flying Press). Ces déguisements insolites seront à découvrir le 21 novembre prochain.

A lire aussi : [INSOLITE] Un poisson rouge joue à Pokémon... depuis plus de 5 jours

3DS
Detective Pikachu : le jeu chelou qui fait parler Pikachu... et marrer Twitter
Mario & Luigi - Paper Jam Bros : 5 raisons de se plier en quatre pour sauver la Princesse !
La Nouvelle Maison du Style 2 - Les Reines de la Mode : 3 raisons de rouvrir sa boutique !
Test de The Legend of Zelda - Tri Force Heroes sur 3DS : un pour tous, tous pour trois ?
voir toutes les news de 3DS Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème