6 photos
Voir le diapo
L'ONG Pompiers sans Frontières a récemment demandé à ses membres de faire tomber leur combinaison ignifugée pour un calendrier. Découvrez les coulisses sexy du "Calendrier des Pompiers 2016" en vidéo. Des images qui vont vous donner chaud... très chaud !

Les Pompiers ont aussi leur calendrier sexy

Depuis quelques années, la mode est aux calendriers sexy. Entre le calendrier des Dieux du Stade, celui de Clara Morgane (dont la dernière édition a été réalisée avant que sa grossesse ne soit visible) ou encore celui du nageur Tom Daley, il y a très clairement l'embarras du choix. Mais si jamais ces derniers ne vous suffisent pas, un nouveau, tout aussi torride, a envahi les kiosques le 23 september dernier : le Calendrier des Pompiers 2016.

Des coulisses qui donnent chaud

Dans celui-ci, des membres musclés de l'ONG Pompiers sans frontières ont fait tomber leur combinaison ignifugée pour une série de photos pour le moins sexy. Et comme les imposants rugbymen du stade français, ces beaux gosses ont exhibé leurs abdos devant l'objectif du photographe Fred Goudon. Un shooting pour la bonne cause puisque les fonds récoltés aideront au développement sur la thématique de la gestion des risques et des catastrophes.

Si ça ne suffit pas à vous convaincre de l'acheter, trois vidéos des coulisses du shooting, à voir dans notre diaporama, vous donneront peut-être l'envie de mettre le feu chez vous dans l'espoir de voir ces pompiers débarquer !