Alors que Khloe Kardashian et Kylie Jenner viennent de devenir mamans pour la première fois, Caitlyn Jenner, elle, a retrouvé l'amour dans les bras de Sophia Hutchins, un mannequin âgé de... 22 ans, soit âgé de 46 ans de moins qu'elle. Sa petite amie, qui était elle aussi un homme à la naissance, a officialisé leur relation.

En amour, l'âge ne compte pas. Regardez Emmanuel Macron et Brigitte Macron, ils forment un couple heureux et épanoui. Sauf que parfois, la différence d'âge peut dépasser tout ce à quoi on s'imaginait : la preuve avec Caitlyn Jenner, âgée de 68 ans, et sa supposée petite amie mannequin, Sophia Hutchins, âgée de 22 ans. Depuis le mois de novembre, des rumeurs courent selon lesquelles les deux femmes transexuelles seraient en couple : elles se sont affichées ensemble à plusieurs reprises sur les réseaux sociaux, mais se sont toujours présentées comme des amies.

Caitlyn Jenner en couple ? Sa petite amie confirme

Alors, il y a-t-il de l'amour dans l'air ? La réponse est oui car le père de Kylie et Kendall Jenner, qui est devenu une femme en 2015, est bel et bien en couple avec la jolie blonde âgée de 46 ans de moins que lui. C'est sur Instagram que Sophia Hutchins a confirmé cette idylle.

En effet, lorsqu'un internaute lui a demandé si elle était avec quelqu'un, elle a tout de suite répondu oui. Même si le mannequin qui a aussi changé de sexe ne cite pas clairement Caitlyn Jenner, il n'en a pas fallu plus aux Twittos pour faire le lien avec l'animatrice américaine... et pour montrer leur étonnement face à leur différence d'âge assez conséquente.

Cailtyn Jenner en couple avec Sophia Hutchins, c'est officiel
Cailtyn Jenner en couple avec Sophia Hutchins, c'est officiel

Bientôt le mariage ?

En mai dernier, des rumeurs de mariage couraient déjà entre Caitlyn Jenner et Sophia Hutchins : "C'est un rêve devenu réalité pour Cait avec son rejet des Kardashians - et même de ses propres filles- qui l'isole et l'a faite souffrir d'une dépression. Sophia a changé tout ça", a confié une source à Radar Online. Du coup, ce projet est-il toujours d'actualité ? "Je vous montrerai la bague quand ce sera le cas", a confié l'étudiante de 22 ans sur Instagram avant de poster deux émoji de femmes mariées.

Ce mariage serait le 4ème pour l'ex de Kris Jenner, mais pour le moment, rien n'est encore sûr même si une source affirme à The Sun que les préparatifs sont en cours : "Cait se voit réellement passer le reste de sa vie avec Sophia (...) Sophia est la seule personne sur qui elle peut compter. Elle cherche la bague parfaite depuis des semaines et elle semble l'avoir trouvé, c'est un diamant à 78 000 dollars."

Caitlyn Jenner : bientôt le mariage avec Sophia Hutchins ?
Caitlyn Jenner : bientôt le mariage avec Sophia Hutchins ?
Caitlyn Jenner : bientôt le mariage avec Sophia Hutchins ?
Caitlyn Jenner : bientôt le mariage avec Sophia Hutchins ?
Caitlyn Jenner
Caitlyn Jenner défigurée : elle plaisante sur son nez en sang suite à des cellules cancéreuses
Caitlyn Jenner déçue par Donald Trump, elle l'interpelle : "ceci est un désastre"
Caitlyn Jenner veut redevenir Bruce ? La rumeur difficile à croire venue des US
Caitlyn Jenner bientôt maman grâce à une mère porteuse ?
voir toutes les news de Caitlyn Jenner Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème