Caitlyn Jenner aurait-elle l'intention de redevenir Bruce ? C'est la rumeur qui surprend, un an et demi après que l'ancien époux de Kris Jenner a officialisé son changement de sexe.

"Quand Bruce a débuté sa transformation en tant que Caitlyn, le monde entier a été surpris. Préparez-vous à une nouvelle surprise. Selon plusieurs sources, Caitlyn Jenner re-débuterait une transformation pour devenir Bruce". C'est ce qu'a déclaré le site MediaTakeOut, un an et demi après que Bruce Jenner officialisait son changement de sexe. Quelques mois plus tard, l'ex beau-père de Kim Kardashian, qui se prénomme désormais Caitlyn, se dévoilait en tant que femme en Une de Vanity Fair.

Veut-elle changer de sexe ?

Un an et demi plus tard, voudrait-elle faire marche arrière et redevenir un homme ? Selon le site, elle aimerait pouvoir jongler entre les genres. Une rumeur difficile à croire, que Gossipcop a démenti en affirmant que, non, Caitlyn Jenner ne va PAS redevenir Bruce ! Contacté par le média, un représentant de la star a carrément qualifié ces propos d'"outrageux et stupide, comme d'habitude".

Caitlyn Jenner
Caitlyn Jenner défigurée : elle plaisante sur son nez en sang suite à des cellules cancéreuses
Caitlyn Jenner déçue par Donald Trump, elle l'interpelle : "ceci est un désastre"
Caitlyn Jenner veut redevenir Bruce ? La rumeur difficile à croire venue des US
Caitlyn Jenner bientôt maman grâce à une mère porteuse ?
voir toutes les news de Caitlyn Jenner Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème