Suis-nous sur Snapchat

Purebreakoff

Caïn saison 6 : le capitaine Frédéric Caïn va changer de visage
Caïn saison 6 : le capitaine Frédéric Caïn va changer de visage
La saison 6 de Caïn sera la dernière pour Bruno Debrandt. Et ensuite ? C'est Julien Baumgartner, un nouveau comédien, qui incarnera le capitaine dans la saison 7.

Mauvaise nouvelle, le comédien Bruno Debrandt a décidé de quitter la série Caïn au terme de la saison 6 qui sera diffusée en 2018. Bonne nouvelle, Frédéric Caïn ne profitera pas de ce départ pour nous abandonner également. Au contraire, d'après les informations de Télé 7 jours, France 2 a pris la décision de conserver le célèbre flic en fauteuil roulant et de lui offrir un tout autre visage.

Nouveau visage pour Caïn

Ainsi, c'est l'acteur Julien Baumgartner (récemment vu dans la série Origines) qui a été choisi afin de reprendre ce rôle. Malheureusement, il faudra patienter avant de le découvrir en action puisqu'il n'apparaîtra pas à l'écran avant 2019 lors de la saison 7. Néanmoins, ce casting devrait soulager de nombreux fans de la série policière. Et pour cause, alors en tournage de ses derniers épisodes, Bruno Debrandt sous-entendait récemment sur Facebook que le héros était destiné à mourir : "20 jours encore dans sa peau... et Fred Caïn va rejoindre notre Jacquot Moretti [personnage tué dans la saison 5, ndlr] dans le Valhalla des personnages."

Un technique habituelle

A noter que si ce changement de visage pour un même personnage pourra perturber plus d'un téléspectateur, il s'agit pourtant d'une technique habituelle dans le monde de la télévision. Que ce soit dans Plus belle la vie, Game of Thrones ou encore Gotham, il n'est pas rare de voir les séries utiliser ce stratagème afin de faire vivre un héros malgré les envies d'ailleurs de son interprète.

Caïn saison 6 : le capitaine Frédéric Caïn va changer de visage
Caïn saison 6 : le capitaine Frédéric Caïn va changer de visage
News
essentielles
sur le
même thème