Suis-nous sur Snapchat

Purebreakoff

Ça 3 : Pennywise bientôt de retour ? Le scénariste a des idées
Ça 3 : Pennywise bientôt de retour ? Le scénariste a des idées
On ne sait pas encore si New Line Cinema serait prêt à produire Ça 3, ni si Andy Muschietti (le réalisateur) accepterait de revenir derrière la caméra, mais le scénariste du précédent film est déjà prêt à écrire de nouvelles histoires avec Pennywise.

En toute logique, étant donné que Ça - Chapitre 2 est l'adaptation finale du livre de Stephen King et que ce dernier n'a pas écrit de suite, il est peu probable de revoir la terrible créature au cinéma. Pourtant, Gary Dauberman - le scénariste de ce film, ouvre déjà la porte à de nouvelles aventures portées par Pennywise.

Un troisième film pour Pennywise ?

Interrogé par Comic Book Movie sur la possibilité de poursuivre l'exploration de cet univers, l'auteur a confessé : "Je pense que c'est possible. (...) Il y a clairement des éléments du roman que vous pouvez prendre et étendre afin d'en faire un autre film. Il s'agit juste d'une question de 'Est-ce que les gens veulent voir ça ?'".

Et visiblement, alors que rien n'a encore été annoncé autour de ça, Gary Dauberman sait déjà où aller avec un tel projet : "Je pense vraiment que Ça était sur cette planète depuis très très très longtemps et qu'il y a énormément de carnages et d'histoires à raconter [avant]. Je pense vraiment qu'on pourrait faire ça". Pennywise vs les cowboys, on ne peut que valider.

Retour vers le passé

Des propos intéressants qui, surtout, rejoignent ceux de Bill Skarsgård, l'interprète du terrible clown. Cet été, l'acteur confessait être lui-même prêt à reprendre son rôle à la condition de trouver une bonne histoire : "Il faudrait qu'il y ait une bonne approche pour ça. Le film prend fin là où le livre prend fin, donc c'est le chapitre final de cette histoire. Il y a cet aspect intéressant de revenir dans le temps avant que tout ça ne se passe. Il peut y avoir une histoire qui mérite d'être explorée."

Ne reste plus qu'à convaincre Andy Muschietti (le réalisateur) et le studio de l'intérêt d'un tel film. On y croit.

News
essentielles
sur le
même thème