Suis-nous sur Snapchat

Purebreakoff

Ça - Chapitre 2 : Bill Skarsgård prêt à jouer Pennywise dans un 3ème film
Ça - Chapitre 2 : Bill Skarsgård prêt à jouer Pennywise dans un 3ème film
Ça - Chapitre 2 n'est pas encore sorti au cinéma, mais Bill Skarsgård - l'interprète de Pennywise, pense déjà à l'avenir. Le comédien l'a confié, il est prêt à jouer cette terrible créature dans un 3ème film.

Pennywise de retour

C'est ce mercredi 11 septembre que Pennywise hantera de nouveau nos cauchemars dans le film Ça - Chapitre 2. Réalisée par Andy Muschietti, cette suite du film de 2017 verra le terrifiant clown incarné par Bill Skarsgård se venger du club des losers et lui permettra de nous prouver que son sadisme est toujours sans limite.

Un film qui a traumatisé les acteurs sur le tournage et qui a permis à Bill Skarsgård de définitivement tomber sous le charme de son terrible personnage. Interrogé par EW sur la possibilité de le voir réincarner Grippe-Sou au cinéma dans un troisième épisode, le comédien a étonnamment ouvert la porte à cette éventualité.

Un troisième film avec le clown ?

Que les fans de l'oeuvre de Stephen King se rassurent, il n'a pas l'intention de ruiner l'histoire originale de l'auteur : "Il faudrait qu'il y ait une bonne approche pour ça. Le film prend fin là où le livre prend fin, donc c'est le chapitre final de cette histoire."

Selon Bill Skarsgård, là où l'idée d'un troisième film serait au contraire intéressante sur le papier, ce serait dans la perspective de plonger dans la mythologie de cette créature : "Il y a cet aspect intéressant de revenir dans le temps avant que tout ça ne se passe. Il peut y avoir une histoire qui mérite d'être explorée." Après tout, on le sait, la créature est présente dans ce monde depuis des centaines d'années. Autant dire qu'il y a forcément des choses à raconter.

Et c'est justement ce côté inédit qui excite l'acteur. Pour la première fois, ce film apporterait une certaine liberté dans le ton et les idées créatives en s'émancipant du travail déjà culte de Stephen King : "Il s'agirait d'une histoire qui n'existe pas dans les livres, ça serait quelque chose de libre, mais située dans le même univers. Je pense que ça serait fun." Sera-t-il entendu par les producteurs ? Réponse dans les semaines à venir après le succès (ou non) de Ça 2.

News
essentielles
sur le
même thème