Suis-nous sur Snapchat

Purebreakoff

Ça 2, Us, Happy Birthdead 2 You... les films d'horreur attendus en 2019
Ça 2, Us, Happy Birthdead 2 You... les films d'horreur attendus en 2019
Une bonne petite dose de frissons et d'épouvante pour 2019, ça vous tente ? Après les longs-métrages qu'on a hâte de voir cette année, PRBK vous propose désormais de découvrir les films d'horreur attendus dans les prochains mois. Au programme, Ça 2, Us (par le réalisateur de Get Out), Happy Birthdead 2 You, Anabelle 3, Simetierre...

Ça 2

Moins de deux ans après la sortie de Ça, Pennywise est de retour en 2019 pour hanter une nouvelle fois les salles obscures. Le clown flippant retrouve les membres du Club des ratés trente ans après les faits du premier volet et il risque bien de leur provoquer encore quelques cauchemars. Pour le moment, aucune bande-annonce n'a été dévoilée, mais nous savons déjà que Bill Skarsgård, Jessica Chastain, Bill Hader, James McAvoy (qui sera bientôt à l'affiche de Glass), Andy Bean, James Ransone, Jay Ryan, Isaiah Mustafa, Teach Grant et Xavier Dolan seront au casting.
Date de sortie : 18 septembre

Ça 2 sort le 18 septembre 2019
Ç a 2 sort le 18 septembre 2019

Us

Après le franc succès de Get Out en 2017, Jordan Peele est bien décidé à nous effrayer une nouvelle fois cette année avec Us. Le pitch ? Une famille pense passer du bon temps dans sa maison secondaire au bord de la plage jusqu'au jour où un groupe d'inconnus débarque pour les menacer et les torturer. Un groupe d'inconnus qui s'avère être les doubles des parents, joués par Lupita Nyong'o et Winston Duke, et des enfants, interprétés par Shahadi Wright Joseph et Evan Alex. Frissons garantis !
Date de sortie : 20 mars

Us : la bande-annonce du nouveau film de Jordan Peele

Happy Birthdead 2 You

Être coincée dans une boucle mortelle le jour de son anniversaire est l'histoire de Tree (Jessica Rothe). Alors qu'elle pensait être débarrassée de son assassin, qui n'était autre que sa colocataire, Lori, elle va devoir une nouvelle fois affronter le tueur au masque de bébé dans Happy Birthdead 2 You, la suite déjantée du film sorti en novembre 2017. Le meurtrier a désormais pour cible les potes de Tree et cette dernière n'aura alors pas d'autres choix que de provoquer sa mort pour tenter de les sauver.
Date de sortie : 13 février

Happy Birthdead 2 You : la bande annonce

Annabelle 3

Après les deux premiers Conjuring, Lorraine (Vera Farmiga) et Ed Warren (Patrick Wilson) reprennent du service dans Annabelle 3 et cette fois-ci, la poupée maléfique s'en prendra à leur fille Judy et à ses copines. Annabelle ne sera d'ailleurs pas seule puisqu'elle va réveiller tous les démons coincés dans la pièce du couple chasseur d'esprits. Aucune bande-annonce n'est sortie pour le moment, mais ce troisième film s'annonce tout aussi terrifiant que les précédents.
Date de sortie : juillet 2019.

Annabelle sera bientôt de retour avec Annabelle 3
Annabelle sera bientôt de retour avec Annabelle 3

Simetierre

Les cimetières ne sont pas toujours très rassurants et Stephen King nous l'a fortement démontré dans son roman culte Simetierre sorti en 1983... qui a aujourd'hui le droit à son adaptation cinématographique. Le pitch ? La famille Creed déménage dans le Maine. Un beau jour, le père, joué par Jason Clarke (Everest, Zero Dark Thirty), découvre un étrange cimetière dans la forêt située derrière sa maison. Des forces maléfiques vont alors se réveiller, déclenchant ainsi des événements effroyables. "Parfois il y a pire que la mort" comme le dit si bien l'affiche.
Date de sortie : 1er mai

Simetierre : la bande annonce

La Malédiction de la Dame Blanche

Qui n'a jamais entendu parler de l'histoire de la Dame Blanche ? Une histoire qui a provoqué de nombreux cauchemars à certaines personnes. Eh bien, préparez-vous à en faire des nouveaux avec le film de Michael Chaves (réalisateur de Conjuring 3) et produit par James Wan (La Nonne, Conjuring, Saw, Insidious), La Malédiction de la Dame Blanche (ou The Curse of La Llorana). Le spectre maléfique, qui a noyé ses enfants avant de se suicider, est de retour pour s'en prendre aux habitants d'une petite ville bien tranquille en apparence.
Date de sortie : 17 avril

La Malédiction de la Dame Blance : la bande annonce

BrightBurn

On dit toujours que les enfants sont inoffensifs et qu'ils ont des têtes d'ange... vous risquez sûrement de changer d'avis après avoir vu BrightBurn - L'enfant du mal. L'histoire ? Un petit garçon venu d'un autre monde débarque sur Terre et se retrouve recueilli par un couple joué par Elizabeth Banks et David Denman. Si l'enfant a l'air innocent, il va finalement s'avéré être un esprit malveillant et bien plus dangereux qu'il n'y paraît.
Date de sortie : 26 juin

BrightBurn : la bande annonce

Child's Play

Deux ans après Le Retour de Chucky, la terrible poupée fait cette année son come-back au cinéma dans Child's Play. On y suivra l'histoire d'une mère jouée par Aubrey Plaza qui offre un poupon à son fils, pour son anniversaire, sans se douter un seul instant qu'il est en réalité défectueux, vivant et violent.
Date de sortie : 21 juin (aux États-Unis)

Child's Play : la poupée Chucky reprend du service
Child's Play : la poupée Chucky reprend du service

The Prodigy

Nicholas McCarthy et Tara Farney mettent en scène l'effrayante histoire d'une mère et de son fils dans leur film The Prodigy. Miles (Jackson Robert Scott), un petit garçon au comportement troublant, pense être possédé par un esprit maléfique. Très inquiète, sa mère Sarah (Taylor Schiling) va alors tout mettre en place pour l'aider, mais le démon logé dans le corps de son enfant s'avérera plus coriace que prévu. Pas très rassurant tout ça !
Date de sortie : 8 février (aux États-Unis)

The Prodigy : la bande annonce

47 Meters Down : Uncaged

47 Meters Down, le film avec Claire Holt et Mandy Moore, hérite d'une suite qui est actuellement en tournage. 47 Meters Down : Uncaged, réalisée par Johannes Roberts comme le premier volet, racontera cette fois-ci les mésaventures de cinq filles parties en plongée dans une ville sous-marine au large des côtes brésiliennes : elles vont rapidement s'apercevoir qu'un requin (ou plusieurs requins, on ne sait pas encore) les a prises pour cible.
Date de sortie : 28 juin (aux États-Unis)

47 Meters Down : Uncaged est la suite de 47 Meters Down
47 Meters Down : Uncaged est la suite de 47 Meters Down
News
essentielles
sur le
même thème