Glass : affrontement épique entre Bruce Willis et James McAvoy dans la bande-annonce
Glass ne sortira pas avant janvier 2019 au cinéma, mais une nouvelle bande-annonce vient de tomber. Et sans surprise, M. Night Shyamalan nous promet un film de super-héros épique avec un affrontement intense à venir entre Bruce Willis et James McAvoy.

Le rendez-vous est pris, c'est le 16 janvier 2019 que Glass - la suite de Incassable et Split, sortira au cinéma. Toujours réalisé par M. Night Shyamalan et bien évidemment porté par James McAvoy (Crumb/La Bête), Bruce Willis (David Dunn) et Samuel L. Jackson (Elijah Price/Mr Glass), ce nouvel épisode de cette incroyable trilogie nous promet un résultat absolument fantastique.

L'affrontement ultime dans Glass

Comme on peut le découvrir dans la toute nouvelle bande-annonce, la collision des univers si uniques d'Incassable et de Split donnera en effet naissance à une véritable histoire de super-héros avec d'un côté la collaboration entre deux super-vilains et de l'autre la rédemption d'un héros, prêt à tout pour sauver la vie de milliers d'innocents et contrer le plan diabolique de son ennemi juré.

Pourtant, ne vous inquiétez pas, Glass n'aura rien d'un blockbuster à la Avengers & Cie. Cette bande-annonce nous promet au contraire un traitement pointilleux des personnalités de ses personnages, qui seront les véritables héros du film au détriment de l'action et des effets spéciaux à outrance. Si M. Night Shyamalan s'appliquera à rendre hommage aux comics, il n'oubliera pas de la faire avec son style envoûtant. Vivement.

Bruce Willis
Quel est le meilleur film de Noël ? On a enfin la réponse
Glass : affrontement épique entre Bruce Willis et James McAvoy dans la bande-annonce
Die Hard 6 : un retour sous forme de prequel ? Nos idées pour jouer Bruce Willis jeune
[PHOTOS] Les acteurs du "Cinquième Élément" 17 ans après
voir toutes les news de Bruce Willis Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème